Konnie Touré, Rabia Diallo & Sophie Aïda, que s’est-il passé à Life Tv?
L'animatrice télé Konnie Touré se livre dans le confessionnal et fait des confidences sur le départ de ses chroniqueuses.
Konnie Touré, Rabia Diallo et Sophie Aïda, les trois vedettes de l’animation télé qui ont fait vibrer leur auditoire et spectateurs. Connues respectueusement dans différents domaines, elles ont vu leur popularité monter considérablement avec la nouvelle émission Life weekend.
Animée par Konnie Touré, les deux autres femmes jouaient le rôle de chroniqueuses aux côtés de l’ancienne directrice de nostalgie et ça marchait plutôt bien.
Lire aussi Konnie Touré s’exprime sur sa vie sentimentale : ‘’Je demande l’exclusivité…’’
Konnie Touré s’exprime sur sa vie sentimentale : ‘’Je demande l’exclusivité…’’
Après la première saison qui a été une réussite, une deuxième saison a fait son apparition à la forte demande du public. Mais avant la fin de celle-ci, les chroniqueuses Sery Dorcas et Rabia Diallo ont rendu démission sans toutefois susciter la polémique.
Les raisons de ce départ n’étant pas révélées, beaucoup d’hypothèses ont d’abord apparu sur la toile avant de s’éteindre rapidement. Mais Voilà que l’affaire refait surface après une sortie de Konnie Touré.
C’était lors de son Life weekend qu’elle a fait cette confidence. D’habitude animatrice, elle est passée à la barre devant son collègue Kevin Obin devant qui elle n’a pas pu se retenir.
Interrogée sur les raisons du départ de ses collègues, elle a d’abord fait fi de ne pas répondre avant de se lancer.
Tu ne peux pas aller à l’encontre des décisions personnelles des gens. Pour la plupart , elles ont estimé… notamment Rabia et Sophie, qu’elles avaient envie d’un souffle nouveau.
Elles ont fait 2 ans de Life Week-End, elles ont estimé qu’il fallait avancer.
Donc bon vent à elles et qu’elles puissent évoluer dans leur carrière.
Elles en avaient peut être marre d’être que de simples chroniqueuses , elles avaient envie de leur propre show , et je crois qu’elles y travaillent. En tout cas de ce qu’on m’a dit , quand elle partaient. Bonne chance à elle.
Nulle n’est irremplaçable… même moi.
a-t-elle déclaré avant d’ajouter
Lire aussi Konnie Touré victime d’un malheur.
Je pense que c’est Life Weekend qui les a véritablement révélées, mais aujourdhui c’est sûr que leur notoriété passe avant l’émission. Bon bah the show must go on ! On a de nouvelles filles et on tient l’émission.“,
a-t-elle expliqué.