Koffi Olomidé victime de piratage sur ses comptes Facebook et Instagram
La furia des cybercriminels s’est attaquée ce mercredi 19 avril aux comptes Facebook et Instagram de Koffi Olomidé. Il a lancé l’alerte via son équipe à tous ses fans.
Le chanteur congolais, Koffi Olomidé est tombé dans l’engrenage des cybercriminels. Le Grand Mopao n’a pas pu échapper la horde de pirates qui sont présents sur les réseaux sociaux pour salir la notoriété des personnalités bien connues qui sont artistes, footballeurs, Miss, influenceurs, politiques, etc. Les cybercriminels ont pris en ‘’otage’’ ce mercredi 19 avril les comptes Facebook et Instagram du Quadra Koraman.
Lire aussi : Réconciliation entre Koffi Olomidé et l’une de ses filles : Didi Stone en colère contre son père
Réconciliation entre Koffi Olomidé et l’une de ses filles : Didi Stone en colère contre son père
Ainsi, il a alerté ses nombreux fans à travers une publication de son équipe pour ne pas que ceux-ci puissent tomber le piège afin de se voir soutirer de l’argent.
Nous venons de subir une attaque sur nos différents réseaux sociaux (Instagram et Facebook) en date du 19 avril 2023
, écrit-elle.
Lire aussi : Koffi Olomide au cœur d’une polémique déshonorante : « Il est parti sans payer personne »
Koffi Olomide au cœur d’une polémique déshonorante : « Il est parti sans payer personne »
Par ailleurs, l’ambassadeur de la culture de la République Démocratique du Congo (RDC), par le biais de son équipe a présenté ses excuses aux nombreux internautes qui ont été touchés par cette situation difficile. N’empêche, son équipe est à pied d’œuvre pour régler le problème rapidement.
Nous vous prions par avance de bien vouloir nous excuser si vous avez reçu des messages ou des publicités venant des pages officielles de l’artiste Koffi Olomidé
, dit-elle. Il y a quelques années, Samuel Eto’o Fils, Didier Drogba, Olivia Yacé, Jean-Marc Yacé, Kerozen DJ…, ont subi également l’attaque des cybercriminels sur les différents réseaux sociaux.