Kim Kardashian fait une déclaration choquante : ‘’Pour avoir l’air plus jeune, je vais manger du…’’
Prête à tout. Kim Kardashian a bâti un empire en capitalisant sur son image et sa plastique. Et à 41 ans, l’influenceuse et femme d’affaires a visiblement du mal à accepter l’idée de vieillir.
La femme d’affaires américaine, Kim Kardashian, âgée de 41 ans aujourd’hui est en couple avec Pete Davidson, qui a 13 ans de moins que la star. Séparée du rappeur américain Kanye West, elle affiche son bonheur depuis quelques mois au bras de son nouveau chéri. Mais, la star internationale reste effrayée à l’idée de prendre de l’âge, dans les années à venir. D’ailleurs, à l’occasion d’un entretien, la mère de famille a indiqué qu’elle serait prête à tester des techniques improbables et plutôt écœurantes pour préserver sa jeunesse.
Ainsi, la mère de North interrogée par le New York Times, Kim Kardashian a confié rester jeune par tous les moyens. Elle dit être prête à tester de nouvelles techniques, pas forcément chirurgicale, pour pouvoir garder son état de santé actuel, mais aussi sa beauté. Et parmi les techniques évoquées, on retrouve celle de manger des excréments. Non, ce n’est pas une blague.
Je peux tout essayer ! Si vous me disiez littéralement que je devais manger du caca tous les jours et que je pourrais avoir l’air plus jeune, je pourrais le faire. Je pourrais le faire
, confie-t-elle. Même si Kim Kardashian a toujours habitué son public avec ses phrases choc, celle-ci devrait rester dans les annales.
Par ailleurs, il n’a pas fallu longtemps pour que les internautes réagissent à cette déclaration choquante.
Pourquoi ai-je l’impression que cela signifie qu’elle l’a déjà fait ? », peut-on lire sur Instagram. ‘’Elle est malade’’, ‘’c’est triste’’, ‘’c’est regrettable, nous devons normaliser le fait de ne pas avoir peur de vieillir’’, ‘’Combien de caca faut-il manger chaque jour pour paraître plus jeune?
, ont notamment commenté d’autres internautes, entre choc et dépit.
Cependant, la star de télé-réalité a tenu ces propos difficiles à accepter au moment où elle annonce Skkn by Kim, sa prochaine ligne de soins de la peau, qui sera lancée sous-peu. Et pour cause, certains se demandent si ‘’le caca n’est pas un ingrédient actif de SKKN???’’. Mais jusqu’à présent, la réponse est non, car l’ensemble des neuf produits que Kim a dévoilés pour la réalisation de son produit n’inclut aucun excrément.