Kevin Chambala aurait-elle menti ?
La célèbre Tiktokeuse Kevin Chambala, connue pour ses folles vidéos de danse sur sa porte aurait-elle menti sur sa réelle profession ? L’émission Peopl’Emik du Vendredi 8 Avril 2022 révèle une grosse surprise !
Invitée d’honneur sur le plateau de l’émission Peopl’Emik, animée par Yves Aymard en compagnie de ses chroniqueurs via la chaîne ivoirienne « La 3 », un gros scoop fut révélé sur la célèbre Tiktokeuse Kevin Chambala.
Devenue encore plus célèbre après une prestation déjantée sur le hit « Godo Godo » de la star ivoirienne Fior 2 Bior ainsi qu’une prestation en direct avec ce dernier à l’émission « Willy à Midi », les internautes avaient commencé à s’intéresser particulièrement à la vie personnelle de la Tiktokeuse Kevin Chambala.
Une kyrielle de questions lui avait donc été posée durant des interviews, mais celle qui capte aujourd’hui l’attention est la question en rapport avec sa profession.
Lire aussi Invitée à Peopl’Emik, la mère de la « Commissaire tétine » fait des confidences.
A ce sujet justement, Kevin Chambala, la célèbre Tiktokeuse ivoirienne, avait affirmé être une étudiante.
Aujourd’hui, cette information est dubitative et génère pas mal de controverses car à l’émission Peopl’Emik, avaient été affichées à l’écran principal, des photos sur lesquelles elle devait se prononcer.
Toute joyeuse, elle s’adonna à l’interprétation de la photo de la star du coupé décalé Serge Beynaud avec qui elle entretient d’excellent rapport vu le ton et l’humeur joyeux qu’elle arborait quand elle prononçait《le Shugar Daddy》 d’un aimable ton.
Puis, ce fut au tour de l’image de la créatrice du 《Matiko》Chantal Taïba qui ne lui disait pas grande chose au passage, mais à qui elle reconnaît avoir emprunté la danse du 《Matiko》qu’elle a su extraire du clip d’Awilo Logomba, l’artiste Congolais en featuring avec le groupe Espoir 2000 dans le hit intitulé » Abidjan debout ».
Toutefois, ce trop plein de joie s’est vite effrité lorsqu’elle aperçue une photo d’elle en tenue militaire de sous-officier des Eaux et Forêts en compagnie de son supérieur hiérarchique.
Chambala chamboulée…
Suite à cet affidavit irrefutable à effet de coup de massue qu’elle reçoit en pleine tête, Kevin Chambala avait été chamboulée et bien obligée d’avouer la vérité et de révéler que son réel métier était celui de sous-officier des Eaux et Forêts alors qu’elle avait apporté comme réponse aux interviews précédentes qu’elle était étudiante.
Sans pour autant fouler définitivement du pied l’idée selon laquelle elle serait une étudiante, Kevin Chambala précise :
une étudiante en cours du soir.
Une chose est sûre, Kevin Chambala surprend d’une façon très positive !
Concernant l’avis de ses collègues à ce propos, sachant qu’elle est une star des réseaux sociaux pour un métier discret, elle affirma :
D’une part ils sont fiers, mais…
Un mais qui en dit long et qui est probablement source d’angoisse avant que le tonnerre d’applaudissement qu’a généré l’animateur Yves Aymard pour l’encourager, lui redonne le sourire.
En effet, Kevin Chambala a de quoi être fière surtout quand une étiquette d’insouciance lui était affublée et collée à la peau suite à ses prestations jugées 《immatures》 sur sa porte.
C’est la énième preuve que les apparences sont parfois trompeuses.
Pour l’heure, la carrière de Kouassi Glita Kevin Orlane, dit Kevin Chambala se porte très bien avec plus de 500 000 abonnés sur Tiktok, et 56 000 sur Facebook.
En sus, il est impérieux de souligner qu’elle a été nommée ambassadrice du tourisme ivoirien afin de faire la promotion des circuits touristiques, hôteliers, restaurations ou encore d’autres endroits touristiques sur l’ensemble du territoire ivoirien via son influence sur les réseaux sociaux, tout ça à 22 ans, c’est énorme !!
Lire aussi Fior 2 Bior traumatise les animateurs qui l’invitent.