Kerozen se prononce sur l’affaire DJ congélateur-Manadja Confirmé: ‘’C’est un enfant…’’
Après son geste envers Manadja confirmé, Kerozen se prononce au sujet de DJ Congélateur.
L’affaire DJ Congélateur et Manadja Confirmé est actuellement sur toutes les lèvres dans la cité et sur les réseaux sociaux. Les critiques négatives qui fusent de partout mettent en avant l’ingratitude de DJ Congélateur envers son ancien manager, Manadja Confirmé.
Lire aussi: Matty Dollar se range du côté de Dj Congélateur
Ce dernier a annoncé dans la foulée arrêter de travailler avec l’interprète de la chanson ‘’Y’a cailloux dans mes zoreilles’’.
Je mets fin à ma collaboration avec DJ congélateur. Congélateur et moi, c’est terminé, je poursuivrai moi-même ma carrière. Merci à tous et à toutes pour vos différents messages, appel et SMS de soutien à mon égard. Je changerai le nom de la page Facebook et tous autres réseaux sociaux qui portent le nom de DJ congélateur en mon nom, car c’est moi qui ai créé
avait-il annoncé sur sa page Facebook. Et relancer sa carrière musicale avec un featuring avec le chanteur Coupé-décalé, Kerozen. Ce dernier n’a pas hésité à accepter la collaboration musicale et l’a même reçu il y a peu. La photo de la rencontre a fait le tour de la toile.
En outre, en réagissant à l’affaire de DJ Congélateur et Manadja Confirmé, l’artiste s’est prononcé sur sa page Facebook.
À vrai dire on doit voir le cas de congélateur, je ne suis pas sûr qu’il sache ce qu’il fait. C’est un enfant
écrit-il. À comprendre le message de Kerozen, il est épris de compassion pour le chanteur Baoulé.
Lire aussi: Kerozen Dj évoque son accident de circulation : » j’ai été traumatisé… »
Kerozen Dj évoque son accident de circulation : » j’ai été traumatisé… »