Kerozen revient des jours après sur les causes de son accident
Un accident a failli coûté la vie au chanteur Coupé-décalé, Kerozen le dimanche 23 avril dernier. L’artiste à travers une publication sur les réseaux sociaux revient sur les causes de l’accident.
Le chanteur Coupé-décalé, Kerozen, a failli passer de vie à trépas le dimanche 23 avril dernier dans un accident de circulation. L’artiste revenait de Yamoussoukro où il était allé apporter son soutien à Didier Drogba à l’élection de la présidence de la FIF.
Kerozen a frôlé la mort : Beaucoup de messages de soutien à l’artiste
Passée cette grande frayeur, Kerozen s’est remis et le lendemain de l’accident, il a célébré son anniversaire. Le chanteur a commencé à honorer des rendez-vous de spectacles à Abidjan et à l’intérieur du pays. L’interprète de la chanson ‘’La voix autorisée’’, était le samedi 30 avril dernier à Bonoua pour un show à l’occasion du Popo Carnaval.
Dans un post sur sa page Facebook, Kerozen revient sur l’épisode effroyable dont il a été victime.
Nous ne roulions pas à vive allure, nous étions plutôt dans un embouteillage à la rentrée d’Abidjan lorsque le chauffeur du camion remorque de la société CMA-CGM vint nous marcher là-dessus il a eu un problème de frein d’après ses dires e fais comme si de rien n’était mais à vrai dire je suis « touché » par ces 15-20 secondes que nous vécûmes tous mes collaborateurs force à nous je tiens la barre !! Prions en tout lieu et en tout temps Dieu est Grand
, explique-t-il.
Gros coup dur pour Kérozen DJ dans son élan de soutien à Didier Drogba.
Par ailleurs, dans un élan de solidarité, beaucoup de célébrités ont envoyé de nombreux messages pour soutenir le chanteur dans l’épreuve difficile qu’il a traversé Même des jours après, le candidat malheureux Didier Drogba, s’est rendu au domicile de Kerozen, lui aussi pour lui apporter son soutien.