Kerozen fait son mea culpa après ses menaces contre la page papa ADO : ‘’Je présente mes sincères excuses’’
Après ses menaces proférées contre la page Facebook Papa ADO, le chanteur ivoirien Kérozen a présenté des excuses pour ses propos trop durs. C’était lors d’une rencontre avec le président de la Haute Autorité de la Communication Audiovisuelle (HACA).
Il y a quelques jours, la page Facebook Papa ADO avait fait deux posts en direction à l’artiste Coupé-décalé qui mettait à mal sa carrière musicale. Les publications dirigées contre le poulain d’Emma Dobré disaient ceci :
Inspiration de Kerozen est finie ou bien ? Je ne le vois plus sur la toile’’ et ‘’Seigneur, pardon, l’argent que tu as donné à Kérozen, deux jours là, il faut reprendre, il ne nous fait plus danser, on dirait que son inspiration est dans sa galère
L’interprète de la chanson ‘’La voix autorisée’’, n’a pas du tout apprécié ces propos de mauvais goût et a perdu le contrôle de ses sens pour proférer des menaces dans une publication contre le gestionnaire de la page Facebook ADO.
Lire aussi:Kerozen dj en colère contre “Papa Ado”, profère des menaces
Toi qui est derrière cette page, je te maudis je maudis ta descendance, tu veux te servir d’une page populaire pour jeter l’opprobre sur ma personne? tu seras confondu et tu le sentiras depuis ton trou. j’ai fait pendant 7 ans de 2016 à aujourdhui ce qu’aucun artiste encore vivant de ma génération n’a fait en toute humilité ( donnez moi un nom si je me trompe) que des tubes Dieu par sa grâce.. ma constance est devenue sujet de conversation, la jalousie a donc atteint son paroxysme.. la haca d’après vous haute autorité de la communication, la plcc- plateforme de Lutte Contre la Cybercriminalité vous êtes assis vous regardez faire? ok…toute âme goutera à la mort chacun attend juste son tour, je ne vais pas laisser des incrédules me salir, jamais !
avait-il répondu de façon virulente.
Après ses attaques, le chanteur est revenu à de meilleurs sentiments et a regretté son acte. À la faveur d’une rencontre avec le président de la Haute Autorité de la Communication Audiovisuelle (HACA), René Bourgoin, il a fait son mea culpa.
Suite à mon post attirant l’attention de la HACA, nous fûmes reçus ce jour par le président de la dite institution Réné Bourgoin. Ce fût une rencontre très enrichissante au cours de laquelle nous nous parlâmes dans une ambiance conviviale
écrit-il. Avant de poursuivre :
Je présente mes sincères excuses. C’est une circonstance malheureuse dont je tire toutes les leçons. À ma productrice Emma Dobré qui était contre le fait que je réponde à la page pardonne moi (ceux qui ont les yeux spirituels comprendront), Dieu est grand
Lire aussi: Kerozen encense Manadja confirmé : ‘’Il a à peu près le même timbre vocal que…’’
Kerozen encense Manadja confirmé : ‘’Il a à peu près le même timbre vocal que…’’