Kérozen DJ à Didier Drogba à propos de la Range Rover : «…Merci DD mais je vais devoir refuser ce cadeau»
Dj Kérozen refuse la range rover flambant neuve qu'il croyait être un cadeau du Député Aboulaye Méïté, quand il apprend que le réel donateur est Didier Drogba.
Le directeur du club du LYS de Sassandra, Dia Mamadou avait prévenu, quand la légende du Football Didier Drogba aide, il préfère le faire dans le secret ainsi que la discrétion totale.
Quel homme ! Malheureusement, cette approche bienfaitrice bien que sournoise, ne fonctionne pas toujours avec tout le monde car pour montrer son désintérêt matériel et sa bonne foi, face à l’apport de son soutien engagé à la star ivoirienne et internationale du football, Didier Drogba lors des élections présidentielles de la FIF, Kérozen Dj s’est vu dans l’obligation de refuser la Range rover Black qu’il arborait fièrement, en réalité, cadeau de Didier Drogba.
En effet, l’accident de Dj Kérozen survenu le Samedi 23 Avril 2022, lors de son retour de Yamoussoukro dans le cadre de son soutien total à Didier Drogba pour les élections présidentielles de la Fédération Ivoirienne de Football (FiF) qui avait bien failli virer au drame, est un secret de polichinelle pour tous les internautes.
Suite à cet accident, Kérozen DJ avait subi de lourdes pertes matérielles : Ses deux véhicules de marque Range rover étaient complètement méconnaissables, et même cabossés jusqu’à l’extrême.
Ce fut bien dommage, et les détracteurs de la légende vivante ivoirienne du football qu’est Didier Drogba avait saisi l’occasion pour une fois de plus, tester son altruisme et sa générosité. En lui demandant de dédommager le niais Kérozen Dj qui avait perdu ses deux voitures pour la cause de Didier Drogba.
Lire aussi
Kerozen reçoit un véhicule flambant de marque Range Rover d’un Député
Il est futé…
Connaissant la sincérité et le désintérêt matériel de Kérozen DJ, à son égard, Didier Drogba avait mis en place une stratégie faisant croire que le docteur et député de Sifié, Aboulaye Méïté était le donnateur du véhicule flambant neuf offert gracieusement à Kérozen DJ comme d’accoutumé.
Mais quand le détenteur du titre «la voix autorisée », en l’occurrence Kérozen DJ a découvert le manège avoué par le député Aboulaye Méïté lui-même, Kérozen Dj a tout simplement et poliment, refusé la magnifique Range rover…
LE PRÉSIDENT Meite Aboulaye VIENT DE ME DIRE QUE Didier Drogba EST LE RÉEL DONATEUR DE LA VOITURE !! MERCI DD , MERCI BEAUCOUP. COMME TOUS LES IVOIRIENS ET AFRICAINS SACHES QUE JE T’AI SOUTENU AVEC LE CŒUR , AVEC FANATISME ! AVEC TOUT LE RESPECT QUE JE TE DOIS , JE VAIS DEVOIR REFUSER CE MAGNIFIQUE CADEAU GRANDO ! NOUS SORTÎMES SAINS ET SAUFS DE CET ACCIDENT C’EST LE PLUS IMPORTANT À TRÈS BIENTÔT DIEU EST GRAND !!
Lire aussi