Kanye West devra payer une pension exorbitante pour ses enfants.
Le divorce entre Kanye West et Kim Kardashian est officiellement consommé et une lourde pension alimentaire est à la charge du rappeur pour ses 4 enfants.
Plus rien ne va pour le rappeur américain Kanye West qui vie en ce moment une période plus que difficile. Après la chute de ses finances et les nombreux scandales dans lesquels il est impliqué, Ye doit de nouveau faire face à une réalité très amère après la procédure de son divorce.
En effet, La procédure de divorce entre Kim Kardashian et Kanye West est finalisée. Le rappeur devra débourser la faramineuse somme de 200.000 dollars mensuels de pension alimentaire en plus de devoir payer la moitié des frais liés aux dépenses courantes pour leurs quatre enfants North, 8 ans, Saint, 6 ans, Chicago, 4 ans et Psalm, 2 ans.
Lire aussi Suite à ses propos antisémites, Kanye West pourrait perdre la garde de ses enfants.
Suite à ses propos antisémites, Kanye West pourrait perdre la garde de ses enfants.
Il faut partager les biens…
Les actifs du couple, y compris leurs biens, seront divisés en fonction de leur contrat de mariage. Le média People TMZ rapporte notamment que la maison que Kanye West avait achetée près de la propriété de Kim Kardashian à la suite de leur séparation reviendra à la star de la télé-réalité et mère de ses enfants.
Le site annonce également que Kanye gardera sa maison de 60 millions de dollars sur la plage de Malibu, ses deux ranchs dans le Wyoming, sa propriété de Calabasas, mais aussi sa maison en Belgique et sa maison d’enfance qu’il a achetée à Chicago.
Kim Kardashian conservera quant à elle la propriété qu’elle possède dans l’Idaho et celle évaluée à 60 millions de dollars d’Hidden Hills qu’elle considère comme son foyer.
Déjà déclarée officiellement célibataire depuis neuf mois, Kim Kardashian avait demandé le divorce après presque sept ans de mariage. Les deux célébrités avaient commencé à se fréquenter en 2012 et s’étaient mariées en Mai 2014.
Leur mariage avait explosé en 2020 après que Kanye West avait lancé une candidature controversée à la présidence des États-Unis et divulgué des détails profondément personnels sur sa famille et son mariage lors de la campagne électorale.
Lire aussi Kanye West sera candidat à l’élection présidentielle américaine de 2024.
Kanye West sera candidat à l’élection présidentielle américaine de 2024.