NEWS ET PEOPLEPeople

Kanye West claque la porte d’Adidas

C’est désormais officiel ! Le rappeur américain, Kanye West a mis fin à son contrat avec Adidas et GAP. En fait, l’homme d’affaires américain accuse ces deux entités d’avoir volé son idée.

Le chanteur et homme d’affaires américain, Kanye West, ex-époux de la star de téléréalité, Kim Kardashian est en guerre contre de nombreuses marques de mode dont GAP et Adidas depuis plusieurs mois maintenant. Et depuis le début du mois de septembre, le rappeur qui se fait appeler désormais ‘’Ye’’, se montre particulièrement virulent vis-à-vis de ces deux entreprises. Alors qu’il travaille depuis plusieurs mois avec les deux entités autour de sa marque Yeezy, Kanye West a d’abord accusé GAP de lui avoir volé ses idées, avant de s’en prendre à la marque allemande. Le rappeur avait également annoncé qu’il allait lancer Yeezy en toute indépendance. Les dernières déclarations de l’artiste de 45 ans vont par ailleurs dans ce sens.

Pour des vêtements non-rendus, Kanye West poursuivi en justice

Ainsi, c’est à présent officiel, le rappeur de Chicago semble avoir pris une décision définitive. Dans une publication partagée sur les réseaux sociaux, Kanye West annonce qu’il ne travaillera plus avec Adidas et GAP à la fin des contrats qu’il a avec les deux marques.

Kanye West poursuivi en justice par un Pasteur

Il est temps pour moi d’avancer seul. Ils ont gagné de l’argent grâce à moi. On a créé des idées qui ont changé la mode pour toujours. La Round Jacket, la Foam Runner, les Slides. Désormais, il est l’heure pour Ye de redéfinir l’industrie. Il n’y aura plus d’entreprise qui se dressera entre l’audience et moi

, déclare-t-il.

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!