Kadhy Touré annonce un grand projet pour 10 pays
Dans une publication Facebook, Kadhy Touré annonce avoir un projet pour 10 pays africains.
Kadhy Touré s’affiche de plus en plus sur les réseaux sociaux pour consolider ses rapports avec ses abonnés.
Sur Facebook, elle n’hésite pas à partager ses points de vue avec ses fans sur certains sujets même tabous. Cette fois-ci, c’est une publication très mystérieuse voire énigmatique qui a mis la toile en ébullition. Elle a déclaré :
Voici la liste des pays retenus.Si vous êtes de ces pays, signalez-vous afin de faire partie d’une aventure unique.
Tel est le message publié par Khady Touré, la célèbre animatrice de l’émission Les Femmes d’ici sur la Nouvelle Chaîne Ivoirienne.
Lire aussi Kadhy Touré : « La femme est forte dans l’infidélité parce que…»
Kadhy Touré : « La femme est forte dans l’infidélité parce que…»
Khady Touré a cité des pays comme la Côte d’Ivoire, le Cameroun, le Bénin, le Sénégal, le Burkina Faso, la Guinée Conakry, le Niger, le Togo, le Gabon et le Congo Brazza.
Pour l’instant, elle n’a pas clairement dévoilé en quoi consistera ledit projet. Et de nombreuses questions se posent sur la nature d’un projet réunissant 10 pays.
Elle a juste demandé aux internautes ressortissants de ces pays de se déclarer en commentaire. Étant aussi réalisatrice de films, d’aucuns se demandent si elle n’a pas pour but de tourner un film qui va rassembler des acteurs et actrices de toutes ces nationalités. Une chose est certaine, ce projet est à suivre de très très près.
Pour rappel, Kadhy Touré, la grande sœur de la célèbre animatrice Konnie Touré révolutionne la télévision à sa manière, cherchant l’originalité comme le montre son émission « Les Femmes d’Ici ».
Elle est aussi une réalisatrice de renom et un visage imposant du leadership féminin dans l’industrie cinématographique en Côte d’Ivoire. Affirmer que les sœurs Touré font parties des grosses têtes féminines de la télévision ivoirienne ne serait en aucun cas une hyperbole vu ce qu’elles réalisent dans les différentes chaînes qu’elles valorisent.
Lire aussi Kadhy Touré confesse : ‘’J’ai failli me suicider…’’