NEWS ET PEOPLEPeople

Kaaris visé par une enquête pour violences conjugales par son ex-femme

L’ancienne compagne du rappeur franco-ivoirien, Kaaris a déposé une plainte contre lui le vendredi 15 juillet. L’ex-femme du chanteur, Linda P. l'accuse de l'avoir frappé en janvier 2021.

Le rappeur franco-ivoirien, Kaaris, on le sait livre depuis quelques années une guerre sans merci à l’autre rappeur français Booba. La tension est montée d’un cran le 1er août 2018 où les deux rappeurs se sont retrouvés par hasard à l’aéroport d’Orly. Dans la salle d’embarquement, ils se sont croisés et se sont alors battus à coups de parfum, semant la panique dans la salle d’embarquement. Mais Booba n’est pas le seul ennemi de Kaaris.

Le Roi 12-12 dans le filet des cybercriminels

En effet, le rappeur doit également faire face aux attaques de son ex-femme, Linda qui l’accuse de ne pas payer la pension alimentaire. Le 30 juin dernier, elle postait un étonnant message sur son compte Snapchat.

C’est triste de voir qu’après tant de mois et tant de patience de ma part, et suite à une énième manipulation, je me vois obligée aujourd’hui de défendre mes droits et mon honneur. Il s’est passé énormément de choses si vous saviez. J’ai préservé les intérêts et la carrière de quelqu’un qui n’a jamais eu le moindre respect pour la mère de sa fille malgré presque 14 ans passés avec lui. J’ai été forcée de garder le silence à cause de l’entourage, les menaces, la pression familiale

, écrit-elle.

Le rappeur Jojo le barbu frôle la mort.

Depuis ce vendredi 15 juillet, Kaaris est dans la tourmente. Parce que le message de son ex-compagne a maintenant tout son sens. Elle a déposé une plainte pour violences conjugales. Les faits se seraient déroulés en janvier 2021. Linda se rend au domicile de Kaaris pour avoir des explications sur leur rupture, elle le surprend avec une autre femme et s’en prend à la voiture de la jeune femme. Kaaris s’énerve et aurait frappé Linda dans le garage à coups de pied et de poing avant de la projeter violemment au sol.

Des accusations que le rappeur nie comme l’a fait savoir son avocat, Me Yassine Maharsi.

Mon client nie catégoriquement ces accusations fallacieuses de violences. Une plainte pour dénonciation calomnieuse sera déposée sans tarder. Son ex-compagne se fait passer pour une victime parce qu’elle est l’agresseure. C’est une méthode, hélas, très banale et qui est vouée à l’échec. La justice fera son office est c’est une très bonne chose

, répond-t-il. Kaaris reste présumé innocent des faits qui lui sont reprochés jusqu’à preuve du contraire par les autorités compétentes.

 

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!