Juste Crépin Gondo apporte son soutien à Didi B : ‘’Arafat a fait assez de torts aux gens’’
Les nombreux admirateurs de feu Arafat DJ ont eu mal après la sortie de Didi B sur Ivoire TV Music. Selon les fans du Zeus d’Afrique, le rappeur en rappelant la discorde entre son groupe Kiff No Beat est en train de salir sa mémoire. L’entrepreneur Digital, Juste Crépin Gondo est monté au créneau pour apporter son soutien à Didi B et craché ses vérités aux ‘’Chinois’’.
Les fans de feu Arafat DJ n’ont pas du tout apprécié la sortie médiatique de Didi B sur les antennes de la télévision Ivoire TV Music au cours de l’émission ‘’Faha-Faha’’, qui sera diffusée le samedi 11 juin. Le teaser qui passe en boucle sur les réseaux sociaux montre le rappeur très dur envers feu le Beerus Sama. Qui à l’époque a eu des histoires avec le groupe Kiff No Beat dont appartient Didi B. Le Daïshikan avait révélé avoir eu des relations intimes avec l’un des membres du groupe. Ce qui a irrité le rappeur qui a répliqué pour dire aussi que l’un des membres de Kiff No Beat a eu des rapports avec Carmen Sama, la fiancée du Commandant Zabra.
Didi B revient sur la discorde avec feu Arafat : ‘’Celui qui sortait avec Carmen…’’
En effet, l’entrepreneur Digital, Juste Crépin Gondo, comme à ses habitudes aime s’immiscer toujours dans des polémiques pour donner son point de vue. Au niveau du conflit entre feu Arafat DJ et Kiff No Beat, les fans d’Arafat ont trouvé que Didi B a sali la mémoire de leur chef. Ainsi, le meilleur influenceur de Côte d’Ivoire a voulu apporter son soutien à Didi B. Il a publié une lettre ouverte aux ‘’Chinois’’ (NDLR : fans) pour leur dire la vérité sans faux-fuyant.
Les fans d’Arafat doivent sortir du fanatisme pour aimer leur artiste avec le cœur et surtout avec le cerveau. Nous aimons le Daïshi mais reconnaissons que Yôrô était parfois qu’un ‘’Ange’’ de nom. Il était le plus talentueux et a été l’étendard de la musique ivoirienne, mais il a aussi fait assez de torts aux gens. Le dire quand on nous pose la question lors d’une émission, ce n’est pas un manque de respect à sa mémoire. Cela s’appelle rétablir les faits. Sa mort nous a tous attristé mais ça n’efface pas le mal fait aux autres. Cessez de le déifier, c’était un homme avec des qualités et des défauts. Si vous applaudissez quand on dit c’est ‘’le meilleur’’, ‘’y a pas l’homme’’, souffrez aussi qu’on parle de ses frasques
, dit-il.
Par ailleurs, l’entrepreneur Digital n’a pas apprécié du fait qu’Arafat même s’il ne s’entendait pas avec Molare ne lui donnait pas le droit d’injurier les Kiff No Beat qui ont accepté d’aller à une invitation du patron de M. Group.
Quand la dignité d’un homme est attaquée, il se doit de réagir peu importe qui est en face. On met affaire de « vieux père » de côté et on réagit à la hauteur de l’affront car un bon vieux père ne dit pas ces choses même s’il est énervé
, ajoute-t-il. Selon Juste Crépin Gondo, l’amour n’empêche pas la vérité et n’efface pas les actes. Il a rappelé également que le rappeur a rendu hommage à feu Arafat dans une chanson dans son dernier album.