Flash InfosNEWS ET PEOPLEPeople

Josey sort enfin de son silence : ‘’ Je présente mes sincères excuses…’’

Josey par-ci, Josey par-là. Depuis la sortie de Serey Dié sur Life TV pour avouer être le père du deuxième enfant de Josey, l’artiste est vilipendée sur la toile. Après quelques jours de mutisme, Josey a décidé de s’exprimer et demander pardon.

Elle a entendue les nombreuses injures contre elle. Elle a lu sur la toile les diverses calomnies à son égard. Depuis la révélation de Serey Dié sur la paternité du deuxième enfant de la chanteuse Josey, elle est au centre d’une polémique. Clouée au pilori, l’interprète de la chanson ‘’Diplôme’’, est taxée de briseuse de foyer et de voleuse de mari.

Paternité du deuxième enfant de Josey : Serey avoue enfin être le père

En effet, restée silencieuse pendant quelques jours, Josey a décidé de s’exprimer. Dans une publication sur sa page Facebook ce lundi 27 juin, qui est considérée comme une lettre de mea culpa, la chanteuse fait profil bas.

À mes fans, à ma nation, à ma communauté, ‘’l’erreur est humaine et le pardon divin’’. Depuis quelques jours, vous êtes nombreux à réagir à une série d’informations mais également de spéculations impliquant, malheureusement, ma vie privée. Je suis une artiste qui devrait faire l’actualité, par la qualité de sa carrière musicale et servir de modèle aux plus jeunes. La vérité est que j’ai suivi mon cœur. Je ne suis qu’un être humain

, écrit-elle.

Serey Dié parle de sa relation avec Josey : ‘’Je vais pas à pas avec elle’’

Et de continuer :

Je présente mes sincères excuses et demande humblement pardon à celles et ceux que mes attitudes ont blessé et choqué. Pardon à mes fans, à mes parents, aux membres de ma communauté religieuse ainsi qu’à tous les chrétiens. Je continue d’apprendre de la vie, et je prie qu’Aline trouve un jour la force de me pardonner. J’espère pouvoir prendre appui sur vous, pour m’aider à avancer. Avec l’aide de Dieu, je tâcherai, à nouveau, de mériter votre confiance.

Le courage et la force que Josey a eue pour se remettre en cause dans cette histoire qui est entrain de salir son estime, le public pourra également avoir quand-même un cœur pour accepter son pardon.

 

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!