Josey répond une nouvelle fois aux critiques sur sa relation avec Serey Dié : ‘’J’ai décidé de vivre…’’
Josey est devenue de plus en plus directe dans ses chansons. Après la vague d’attaques dont elle a fait l’objet au sujet de sa relation avec Serey Dié, la chanteuse ivoirienne a opté pour la carte ‘’tu m’attaques, je t’attaque’’, dans ses productions discographiques.
Josey a été livrée à la vindicte populaire sur les réseaux sociaux après les déclarations de l’ancien joueur ivoirien, Serey Dié sur Life TV au sujet de leur relation assortie d’un second enfant. La chanteuse est présentée par ses nombreux détracteurs comme une ‘’Tchiza’’ ( maîtresse). Parce que l’ex-capitaine des Eléphants de Côte d’Ivoire était déjà en couple avec une certaine Aline avec qui il a eu cinq enfants dont des jumelles.
Lire aussi : « J’ai fait 8 ans dans les 8 ans de josey », une copine de Serey Dié sort du silence
« J’ai fait 8 ans dans les 8 ans de josey », une copine de Serey Dié sort du silence
Faisant fi des nombreuses critiques négatives, Josey a repris du poil de la bête avec le soutien de plusieurs personnes dont son compagnon Serey Dié pour reprendre sa carrière musicale en main. Elle sort quelque temps après un album intitulé ‘’Phoenix’’, comme pour faire comprendre aux uns et autres que les injures n’ont pas pu saper son moral.
Dans l’album sorti en 2022, l’un des titres ‘’Je suis revenue’’, en est une parfaite illustration. Josey évoque les critiques qu’elle a essuyées, et qu’elle est prête désormais à répondre à tous ceux qui l’attaquent. Elle vient encore de le démontrer dans une nouvelle chanson qui va figurer sur son prochain album. Sur son compte Instagram, la chanteuse a publié une vidéo d’elle en train de la fredonner avec un post.
Lire aussi : Josey harcelée par des personnalités ivoiriennes, Serey Dié fait des révélations
Josey harcelée par des personnalités ivoiriennes, Serey Dié fait des révélations
Un Album est au feu. Tenez-vous prêts. La Diva arrive
, écrit-elle. Mais les paroles sont des piques que Josey continue de lancer à ses détracteurs.
J’ai décidé de vivre pour moi, c’est pas compliqué. Je veux donner de l’amour en retour aux écervelés. Et même si les portes me sont fermées, au moins j’ai tout donné. Si ce n’est Dieu dans les cieux, je vois pas qui va m’arrêter. Quand tu me vois, t’as le seum. T’aime pas me voir dans mon délire. Je kiffe oooh. Moi, je vis ma vie. Je continue ma route oooh. Moi, je vis ma vie.
Ce qui a suscité automatiquement de nombreux commentaires sur les réseaux sociaux.