Jonathan Morrison se prononce sur l’importation du Kiss CAM : « C’était juste une manière d’essayer »
Invité sur le plateau de l'émission Willy à Midi, Jonathan Morrison s'est prononcé sur le Kiss CAM qui aurait pu connaître un sort différent de celui dont il jouit...
L’Afrique ne badine pas avec certaines valeurs encrées dans sa tradition pudique. Jonathan Morrison a joué le coup et cela semble lui réussir en introduisant le CAM Kiss. Une innovation importée depuis le pays de l’Oncle Sam, qui consiste à embrasser ou au pire des cas, à faire une accolade à son voisin (généralement homme et femme) une fois que vous apparaissez sur l’écran géant.
Cette innovation qui ne semblait pas coller aux mœurs timides des africains et particulièrement des ivoiriens a plutôt été bien reçue par le public. Interrogé sur son horizon d’attente par rapport au CAM Kiss, Jonathan Morrison voulait jouer sur du velours. Il a affirmé :
On est en Afrique après tout. C’était d’essayer pour voir. Si les gens disaient « Oh non on veut pas ça » on allait arrêter. Les gens ont aimé donc on a continué.
a-t-il fait savoir avant de trancher
Nous on écoute le peuple.
Lire aussi
Promoteur de talents…
C’est un Jonathan Morrison dans la peau d’un homme humble et effacé qui a été perçu au WAM ( Willy à Midi). Il a fait profil bas pour présenter ses proches collaborateurs qu’il nomme affectueusement les talents du CAM Tchin-tchin.
Ces talents comprenaient entre autres ses infographes, ses photographes, ses journalistes et reporters, son commentateur de match ainsi que le gérant de la page Facebook du CAM TCHIN-TCHIN.
Ces derniers ont passé un bon moment en compagnie de Willy Dumbo, l’animateur du WAM (Willy à Midi)
Pour information, Jonathan Morrison a affirmé avoir mûri l’idée de créer sa propre marque pour confectionner des »lêkês », chaussures adaptées aux matchs de maracana.
Lire aussi
Voici pourquoi Didier Drogba n’a pas été voté par les présidents des clubs de ligue 1 ivoirienne.