NEWS ET PEOPLEPeople

Jonathan Morrison répond enfin : « Je n’ai jamais eu besoin de Maria Mobil…»

Invité au WAM, Jonathan Morrison replique finalement aux piques de Maria Mobil.

Il y a quelques semaines de cela, la bimbo d’origine togolaise, Maria Mobil s’en prenait à Jonathan Morrison que ce soit sur ses réseaux ou sur les plateaux télés dans lesquels elle était invitée.

Maria Mobil annonce se marier bientôt
Maria Mobil annonce se marier bientôt

Aujourd’hui, c’est au tour de Jonathan Morrison de lui rendre la monnaie de sa pièce. En effet, sur le plateau du WAM, Jonathan Morrison a répliqué aux provocations de Maria Mobil, qu’il semblait ignorer.

Elle avait crié à qui voulait l’entendre qu’elle fut la pionnière du succès de Jonathan Morrison. Pas convaincu de cette version des faits, Jonathan Morrison brise enfin le silence :

Maria Mobil confond Jonathan Morrison : ‘’C’est lui qui m’a bouffée’’
Maria Mobil confond Jonathan Morrison : ‘’C’est lui qui m’a bouffée’’

Je n’ai jamais eu besoin de Maria Mobil pour avoir de la notoriété sur les réseaux sociaux, après, on était en couple donc forcément quand on fait de belles prises, on a de la visibilité.

a-t-il laissé entendre.

Lire aussi :Jonathan Morrison se prononce sur l’importation du Kiss CAM : « C’était juste une manière d’essayer »

Jonathan Morrison se prononce sur l’importation du Kiss CAM : « C’était juste une manière d’essayer »

Cependant, interrogé sur la probabilité qu’il se mette de nouveau en couple avec Maria Mobil qui, selon les internautes, agit ainsi par chagrin d’amour, Jonathan Morrison répond :

Concernant mon ex Maria Mobil, sachez qu’il n’y a plus de place pour l’amour entre nous (…) aujourd’hui il y a une femme dans mon cœur qui me supporte et supporte tout avec moi. Si j’avais une seconde chance, il y a beaucoup d’erreurs que j’allais éviter.

Pour rappel, Jonathan Morrison connaît en ce moment un franc succès avec son tournoi de Maracana le CAM Tchin-tchin. Une telle réussite qu’il rivalise même avec la Ligue nationale ivoirienne.

Ses détracteurs ont pour le moment fait profil bas surtout depuis qu’il a reçu le soutien de la légende vivante du football ivoirien, Didier Drogba.

Jonathan Morrison et Didier Drogba
Jonathan Morrison et Didier Drogba

Lire aussi : Jonathan Morrison : « Ma rencontre avec Didier Drogba m’a donné beaucoup de force ».

Jonathan Morrison : « Ma rencontre avec Didier Drogba m’a donné beaucoup de force ».

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!