NEWS ET PEOPLEPeople

« Johnny par Johnny » en immersion avec lui-même

Une série de documentaire sur la vie de la rock française, Johnny Hallyday sera disponible sur Netflix à partir du 29 mars prochain. Et la particularité de ce film-documentaire, c’est le chanteur qui se raconte à titre posthume.

Le rockeur français décédé en 2017, Johnny Hallyday se dévoile de manière inédite dans un film documentaire. Réalisé par Netflix, le chanteur parle et raconte sa vie et sa carrière, ses hauts et ses bas. Dans la bande annonce, l’icône du rock français donne le ton.

Lire aussi : Présidentielle 2022 : Emmanuel Macron présent à une émission spéciale avec 7 autres candidats

Je suis Johnny Hallyday. Je vais vous partager le film de ma vie

, dit-il.  

Par ailleurs, le documentaire qui sera disponible à partir du 29 mars prochain, est une série de 5 épisodes de 40 minutes pour être en immersion totale avec la star du rock français. Mieux, ça sera l’occasion aux téléspectateurs de comprendre qui était l’homme, avant le chanteur, entre ses moments de gloire et ses creux de la vague.

J’ai des crises de cafard immenses des fois, parce que je me sens seul. Terriblement seul

, confie-t-il.  

De plus, l’histoire intimiste de la rock star sera racontée à travers des interviews et des images d’archives inédites recueillies auprès de l’Institut National des Archives (INA) et d’Universal, sa maison de disque pendant 40 ans. Des personnes ressources se sont également prêtées au projet. Parmi elles, Line Renaud, le photographe Jean-Marie Périer, Yarol Poupaud, son guitariste, mais aussi Philippe Labro, son parolier, et Pierre Billon, compositeur. 

Lire aussi : L’ex chef d’Etat ivoirien, Laurent Gbagbo chez les Dadié.

En revanche, réalisée par Alexandre Danchin et Jonathan Gallaud, ‘’Johnny par Johnny’’, n’a pas vu la participation de sa famille et son ami intime. Tous se sont tenus à l’écart du projet. On ne sait pas pourquoi. Ainsi, ni Laeticia Hallyday, ses enfants Jade et Joy, ou Laura Smet et David Hallyday, ni son ex-femme, Sylvie Vartan, ou son ami Eddy Mitchell ne se sont prêtés à l’exercice du commentaire pour cette série.   

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!