NEWS ET PEOPLEPeople

John Jay s’adresse à Jonathan Morrison : ‘’Tu n’es pas le premier…’’

Le célèbre homme des médias, John Jay fait partie des personnalités qui ont apporté des encouragements au jeune Jonathan Morrison pour l’organisation de son événement sportif. Dans un message de soutien, le célèbre animateur ivoirien a tenu à féliciter son jeune frère.

Le jeune entrepreneur ivoirien, Jonathan Morrison a difficilement réussi à organiser son événement sportif dénommé ‘’Cam Tchin-Tchin’’ le samedi 13 août dernier au Centre culturel ivoiro-coréen Alassane Ouattara d’Adjamé. Même bien avant, il s’est heurté à l’opposition de deux fédérations de maracana. Jonathan a fait l’objet de moqueries sur les réseaux sociaux à cause de la lenteur de la réalisation du tournoi. Les internautes sont même allés à le faire passer pour un cybercriminel.

Tchin-Tchin 2022: Pari réussi pour Jonathan Morrison.

Malgré les railleries, le changement de lieu du maracana et les défections de quelques équipes, le jeune promoteur a pu organiser son événement sportif. Dans cette situation, Jonathan Morrison a vu le soutien de personnalités du showbiz comme Lunic, Molare et John  Jay. Ce dernier a adressé un message de soutien ce vendredi 26 août sur sa page Facebook à l’ex-copain de Maria Mobil.

Mon petit, tu n’es pas le premier et tu ne seras pas le dernier sur qui on dira des choses futiles. Il faut demander à Copa Barry, il t’expliquera comment il est parti de zéro avec toutes les humiliations pour devenir héros avec tous les honneurs. C’est comme ça que nous sommes, nous tes compatriotes, continues ton Tchin-Tchin et nous viendrons à la fin applaudir tes exploits et prouesses sans honte et sans scrupules

, écrit-il.

Jonathan Morrison et le Tchin-tchin 2022 : Il n’y aura plus de stade à Yopougon. Ce qui est prévu

Avant de continuer :

Ainsi va le monde, que rien ne t’étonne. Ce qu’on a dit sur toi et ce qu’on dira sur toi ce sont les opinions des gens et non ce à quoi tu aspires so go for it car l’histoire ne retient que celui qui a gagné et non celui qui a dribblé tout le village des joueurs. Mais, pour moi tu as déjà gagné, c’est pourquoi je te tire mon chapeau mon petit. Que Dieu veille sur toi et tous ceux qui de loin ou de près contribuent à la réalisation de ton projet.

Ce genre de message met encore du baume au cœur de Jonathan Morrison à ne pas baisser les bras et montrer aux yeux de tous qu’il ira loin.

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!