Jimmy Danger revient sur l’affaire chat noir : « Qui s’excuse, s’accuse… »
L'une des grosses têtes du cinéma ivoirien Jimmy Danger revient sur son bad buzz du chat noir...
Il y a quelques mois de cela, l’acteur ivoirien Jimmy Danger était au cœur d’une vive polémique et la cible de choix des associations féministes en raison de son interprétation d’une scène de viol « chat noir » sur le plateau de l’émission Faha-Faha.
Suite à cela, un bad buzz s’était déclenché, au point de mettre à la une du média France 24, l’acteur ivoirien Jimmy Danger. Ce dernier surpris par les évènements, avait fait une vidéo dans laquelle il s’est expliqué car la bribe de son interview diffusée par l’émission Faha-Faha, était sortie de son contexte original.
Aujourd’hui, il fut l’invité de l’émission numéro un en matière de polémique, Peopl’Emik. Sur le plateau de cette émission, il est revenu sur son bad buzz de l’affaire «Chat noir »
On m’a demandé de décrire une scène, moi je suis le genre de comédien, je ne sais pas décrire comme ça. Quand je décris, je fais les gestes, je joue.
Lire aussi Jimmy Danger : «Je ne peux pas faire l’apologie du viol»
À la question de l’animatrice Eva de savoir si Jimmy Danger avait des regrets, ce dernier affirma :
Non je n’ai même pas regardé tout ça là (…) Il y a un adage qui dit : «Qui s’excuse, s’accuse ». Pour moi, l’élément est passé, la même télé qui a diffusé là, c’est la même télé qui a fait passé (ma vidéo) ça m’a blanchit…
A-t-il fait savoir…
Pour rappel, Jimmy Danger est toujours très actif dans le monde du sketch, du cinéma et du théâtre ivoirien. Il prépare également une tournée à l’intérieur du pays avant de prendre son envol pour Paris.
Lire aussi L’humoriste ivoirien Jimmy Danger Accusé