« Je suis un mannequin, pas un avocat en exercice et je n’ai pas l’intention d’exercer » – Ifunanya, répond au barreau nigérian
La jeune avocate Ifunanya Excel Grant répond au barreau nigérian après la pétition pour sa radiation en raison de ses posts sur les réseaux.
Le mannequin populaire et avocate controversée, Ifunanya Excel Grant a finalement répondu à la pétition du barreau nigérian (la NBA) contre elle concernant son style de vie sur les réseaux sociaux.
Rappelons qu’en raison de son utilisation des réseaux sociaux , l’Association du Barreau Nigérian a porté plainte contre elle et l’a traduite devant le Comité de Discipline des Praticiens Juridiques.
Lire aussi Ifunaya Excel Grant non reconnue comme avocate par le Barreau Nigerian.
Ifunaya Excel Grant non reconnue comme avocate par le Barreau Nigerian.
Par la suite, la branche Aba NBA a nié la connaître ou avoir un quelconque lien avec l’avocat.
Au milieu de tout cela, Ifunanya « Baddest Lawyer », qui était restée silencieuse sur le sujet, a pris la décision de sortir du silence.
Dans une vidéo récemment publiée , elle a affirmé qu’elle venait d’étudier le droit à l’université, qu’elle ne pratiquait pas le droit et qu’elle n’avait pas l’intention de le faire à l’avenir. Elle a également mentionné ses rôles d’actrice, de mannequin et de future artiste rap.
En outre, elle a révélé que les contenus médiatiques controversés qui circulent habituellement sur Twitter n’ont pas été publiés par elle puisqu’elle n’est pas sur la plateforme.
« Ma déclaration officielle à la NBA et aux Nigérians. S’il vous plaît, je ne suis pas celui qui est sur Twitter, je ne suis jamais allée sur Twitter.
Je suis restée silencieuse pendant si longtemps parce que je ne suis pas du genre à trop parler, mais il est enfin temps de parler et de blanchir mon nom. Très cher @Nigerianbar, je ne dérange personne. Je suis mannequin, actrice et musicienne et tout ce que je fais, c’est vivre, m’occuper de mes affaires et poursuivre mes rêves. S’il vous plaît, laissez-moi tranquille, merci.
a-t-elle déclaré