«Je peux tromper ma femme parce que je paie pour tout » le champion UFC Sean O’Malley se prononce sur l’infidélité
Le champion des poids coq UFC, Sean O'Malley a ouvertement déclaré qu´il pourrait tromper sa femme, parce qu’il paie pour tout.
Sean O’Malley , artiste martial mixte professionnel américain , a déclaré qu’il avait la liberté de tromper sa femme parce qu’il payait pour tout.
Le champion des poids coq de l’UFC récemment couronné a déclaré cela lors de sa récente apparition en tant qu’invité sur le podcast « Raw Talk » de Bradley Martyn.
Lire aussi Dana White le patron de l’UFC frappe sa femme en boîte de nuit et s’explique (Vidéo)
Dana White le patron de l’UFC frappe sa femme en boîte de nuit et s’explique (Vidéo)
Selon lui, il peut occasionnellement coucher avec d’autres femmes car il fournit tout ce dont sa femme a besoin et la traite comme une reine.
Il a cependant déclaré qu’il n’aurait pas la liberté de tricher s’il n’était pas le seul à subvenir aux besoins de la famille.
Ses paroles,
« Je suis un roi, je paie pour tout. Je traite Danya comme une reine. Si j’ai un petit chat sur le côté, qu’est-ce que ça a à voir avec quoi que ce soit ? J’ai de la testostérone qui coule dans mes veines ; c’est simple.
Lire aussi Sur les traces de Ngannou, Edwards, le nouveau champion veut faire la guerre à l’UFC
Sur les traces de Ngannou, Edwards, le nouveau champion veut faire la guerre à l’UFC
Si je ne payais pas pour tout, si je ne réussissais pas d’une manière ou d’une autre, et si j’étais peut-être comme un Joe moyen, je ne le ferais probablement pas. Ce ne serait probablement pas juste. Mais je suis le f-king King Kong bébé.