Jaden Smith soutient la gifle de son père à Chris Rock : ‘’C’est comme ça qu’on fonctionne’’
‘’Tel père, tel fils’’, on pourrait le dire. Le fils de Will Smith, Jaden Smith a validé la gifle de son père à Chris Rock lors de la cérémonie des Oscars à Hollywood.
La baffe de Will Smith à Chris Rock au Dolpy Theatre d’Hollywood au cours de la 94ème soirée des Oscars est divertissement interprétée. Cette gifle de l’acteur américain envers son pote Chris Rock continue de faire couler des salives et de l’encre partout dans le monde. Will Smith a ensuite présenté ses excuses sur Instagram :
Je veux m’excuser auprès de l’Académie, je veux m’excuser auprès de tous mes collègues nommés. C’est un beau moment et je ne pleure pas d’avoir remporté un prix (…) L’art imite la vie. J’ai l’air d’un père fou (…) Mais l’amour vous fera faire des choses folles
, déplorait-il.
Après sa gifle aux Oscars à Chris Rock, Will Smith demande pardon
Néanmoins, si l’acteur s’est excusé à demi-mot lorsqu’il a été sur scène récupérer l’Oscar du meilleur acteur pour La méthode Williams, il y a eu également des vagues de réactions sur la toile. Parmi les nombreux internautes, le fils de Will Smith en fait partie. Ce dernier âgé de 23 ans a fait une sortie sur Twitter pour apporter son soutien à son père.
Et c’est comme ça qu’on fonctionne
, écrit-il. Une manière pour le fiston de cautionner la gifle de Will Smith au comique et présentateur de la cérémonie.
Will Smith gifle Chris Rock sur scène après une blague de ce dernier sur Jada Smith
Dans un autre tweet, supprimé depuis, Jaden Smith avait également partagé une photo de lui, dans son costume de cérémonie et portant des lunettes de soleil sur la banquette arrière d’une voiture, en écrivant :
Le discours de mon père m’a fait pleurer.
Quant aux deux autres enfants de Will Smith, Trey, 29 ans et Willow, 21 ans, n’ont encore fait aucun commentaire.