Jada Pinkett Smith ‘’n’a pas besoin de protection’’
C’est un revirement de situation semble-t-il pour Jada Pinkett Smith. Un proche du couple vient de faire une révélation selon laquelle Jada Pinkett Smith n’aurait pas apprécié que son époux Will Smith, puisse porter une claque à Chris Rock lors des Oscars, après une blague à son sujet.
La gifle de Will Smith à Chris Rock au cours des Oscars fin mars a fait le tour des médias. A la remise de son premier Oscars, l’acteur américain a présenté ses excuses et le lendemain sur les réseaux sociaux. Dans la foulée, l’Académie des Oscars a décidé de prendre des sanctions. En attendant ces sanctions, Will Smith est suspendu par Sony et Netflix pour ses rôles dans deux films à savoir ‘’Bad Boy 4’’ et ‘’Fast and loose’’ où il respectivement héros et acteur principal.
Malgré le soutien de Jada Pinkett Smith, l’épouse de Will Smith en privé et de son fils, des indiscrétions font état de ce que sa femme n’aurait pas apprécié l’acte de son mari. C’est une source proche du couple qui donne l’information à nos confrères de ‘’US Weekly’’.
C’était dans le feu de l’action et il a surréagi. Il le sait, elle le sait. Ils sont d’accord pour dire qu’il a surréagi. Elle n’est pas l’une de ces femmes qui a besoin de protection. Elle n’est pas une plante verte. C’est une femme forte, avec du caractère, qui peut mener ses propres combats. Mais elle reste à ses côtés, elle n’est pas en colère
, dit la source.
Gifle lors des Oscars : L’Académie des Oscars prend des mesures
Et de continuer :
Ils restent unis dans les bons et les mauvais moments. Ils ont surmonté beaucoup de choses ensemble, c’est juste une nouvelle épreuve pour eux.
Toutefois, Jada Pinkett Smith n’a pas publiquement abordé cette controverse. Après les Oscars, elle avait seulement partagé un message sur Instagram, dans lequel il était écrit :
C’est une saison pour la guérison et je suis là pour ça.
Et le frère de l’humoriste Chris Rock a fait savoir dans un magazine américain qu’il ne savait pas que l’épouse de Will Smith souffrait d’alopécie lorsqu’il l’a comparé à Demi Moore dans le film ‘’GI Jane’’, où l’actrice a le crâne rasé.