Jada Pinkett lance un appel à Will Smith et Chris Rock
La femme de Will Smith, Jada Pinkett Smith a saisi l’occasion d’un épisode spécial de son émission Red Table Talk sur le thème de l’alopécie pour revenir sur la polémique de la cérémonie des Oscars. Au cours de laquelle, son mari a giflé en direct sur scène Chris Rock aux Oscars 2022.
Le monde entier a été choqué le dimanche 27 mars dernier à la cérémonie des Oscars. Ce jour-là, le célèbre acteur Will Smith a administré une gifle en direct à son ami et comédien Chris Rock. Qui venait de faire une blague mal placée à son épouse Jada Pinkett Smith. Quatre mois après l’épisode malheureux des Oscars, la femme de Will, s’est prononcée publiquement sur l’affaire au cours d’un épisode spécial de son émission Red Table Talk.
En effet, cette émission spéciale sur l’alopécie lui a été inspirée par des milliers de personnes qui l’ont contactée avec leurs propres histoires sur la maladie. Elle en a profité pour demander à son mari Will Smith et à Chris Rock de fumer ensemble le calumet de la paix.
Maintenant, à propos de la soirée des Oscars… Mon espoir le plus profond est que ces deux hommes intelligents et capables aient l’occasion de guérir, d’en parler et de se réconcilier. Avec l’état du monde aujourd’hui, nous avons besoin de ces deux-là, et nous avons besoin de tout le monde plus que jamais. Jusque-là, Will et moi continuons à faire ce que nous avons fait au cours des 28 dernières années, et c’est continuer à comprendre cette chose appelée la vie ensemble. Merci d’avoir écouté
, déclare-t-elle.
Jada Pinkett Smith annonce une nouvelle qui va assommer son mari Will Smith.
Par ailleurs, elle a ensuite évoqué les raisons fondamentales pour lesquelles, elle a décidé de faire cette émission.
L’une des raisons pour lesquelles j’ai pensé que cette émission était vraiment importante, c’est parce que j’ai eu tellement de contacts avec des gens qui souffrent d’alopécie, j’ai des enfants qui souffrent d’alopécie, et ils n’en parlent pas parce qu’il y a tellement de honte autour d’eux… Il y a tellement de gens qui se promènent qui ont l’alopécie et que nous ne savons même pas. J’avais l’impression qu’il était si important de permettre à la communauté de l’alopécie, nos frères et sœurs, de raconter leurs histoires. Je pense que les gens ne comprennent pas ce qu’est l’alopécie et ils n’en comprennent pas les effets
, dit-elle. En revanche, la scène avait soulevé une grosse polémique et de multiples réactions sur les réseaux sociaux.