Jada Diabaté en larmes, présente ses excuses à madame Bédié (vidéo)
En larmes, l’influenceuse Jada Diabaté exprime ses regrets et présente des excuses à madame Henriette Bedie ainsi qu’aux ivoiriens.
L’affaire Jada a connu une nouvelle mise à jour depuis le communiqué de Life Tv. La jeune dame, épris d’un grand remord essaie de rattraper son erreur jusque là sans succès.
Sa dernière tentative date de la vieille de la fête de l’indépendance de la Côte d’Ivoire. Dans un direct Tiktok, la jeune star a humblement exprimé son regret suite à sa sortie inappropriée.
Elle présente des excuses à la population ivoirienne ainsi qu’à madame Bedie pour ses propos maladroits et malpolis.
Je tiens à m’excuser du fond du cœur auprès de tout le monde. Tous ceux que j’ai pu blesser, les autorités ainsi que maman Bédié. Je demande pardon, je ne cherche pas à me justifier, car j’ai été très impolie et très maladroite, ce n’est pas des choses à faire. Je demande pardon à tout ceux que j’ai pu heurter par mes propos. J’espère que vous pourrez avoir une place dans votre cœur pour me pardonner.
Peut-on résumer ses propos.
Pour rappeler, Jada Dia a fait la une des réseaux sociaux après une sortie maladroite à l’encontre de la veuve de l’ex président de la république de Côte d’Ivoire, Henri Konan Bédié.
Alors qu’elle présentait ses condoléances à la dame encore sous le choc après le départ douloureux de son cher époux, Jada a profité de l’occasion pour faire un placement de produit blanchissant.
Dans ses propos, elle a laissé entendre qu’elle offrirait une gamme de produits blanchissants à la dame endeuillée. Cette sortie qui est vraisemblablement un sous-entendu a été compris par les ivoiriens qui n’ont nullement manqué de la réprimander.
lire aussi Une employée de Life TV manque de respect à Henriette Bedie, la chaîne prend une sanction radicale…
Une employée de Life TV manque de respect à Henriette Bedie, la chaîne prend une sanction radicale…
En un laps de temps, Jada Diabaté a perdu plusieurs contrats dont la plus importante est sa collaboration avec Life Tv. Aussi, elle a perdu des centaines de followers ainsi que plusieurs autres avantages autrefois liés à son statut.
Avec cette dernière sortie dans laquelle on peut la voir pleurer à chaudes larmes, Jada espère expier ses fautes et s’attirer les bonnes grâces des ivoiriens encore sous l’effet de la colère.
Pour regarder la vidéo, veuillez cliquer ICI🔜 https://fb.watch/mfXliq5Zad/?mibextid=cu9KIj