Invitée sur un plateau TV, Coco Emilia fond en larme en pleine émission. Les raisons.
Invitée sur les antennes de Life TV le Vendredi 01 Avril 2022, Coco Emilia, le biscuit de mer international du Cameroun a coulé des sanglots en pleine émission, visiblement dépassé par les dérives de son ex-conjoint.
C’est une Coco Emilia bien peinée qui a fondu en larme alors qu’elle était invitée à la célèbre émission « Life Week-end » de l’animatrice Konnie Touré le Vendredi 01 Avril 2022.
A cet effet, la super star féminine Camerounaise, Biscuit de mer a versé quelques larmes suite à certaines confessions qui lui remontaient à l’esprit ses sacrifices consentis pour le bon fonctionnement de son mariage avec le « milliardaire » congolais Francis Mvemba, son ex mari désormais.
La situation m’a fait beaucoup souffrir parce que je me suis mise beaucoup de personnes à dos, la première chose c’est parce que j’y ai cru… et puis j’ai bagarré contre ma famille contre tout le monde, mon public et à un moment se rendre compte que je me suis trompée sur toute la ligne c’est blessant parce que je me suis dit j’ai tout donné mais après je me dis que c’est arrivé pour une raison, je le saurai peut-être plus tard.
Déclara-t-elle en sanglot, avant de renchérir
J’en souffre encore aujourd’hui parce que c’est quelqu’un que j’ai aimé et je ne peux pas du jour au lendemain cracher sur cet amour et en même temps on a un enfant donc chaque fois quand je vais voir cet enfant, je vais toujours penser à lui, je ne peux pas dire que l’amour est terminé en quelques mois mais c’est clair qu’il n’y aura pas de la haine
Les bornes des émotions ont débordé pour Coco qui s’est adonnée à un lyrisme important en se dévoilant, extrêmement laissant penser implicitement qu’il existe encore de l’amour au fond de son âme meurtrie pour Francis Mvemba.
Il y aura toujours un peu de sentiments parce que c’est quelqu’un en qui j’ai tout mis, en qui j’ai cru voilà pourquoi j’ai mal sinon si je ne l’aimais pas j’allais pas avoir mal.
Lire aussi Coco Emilia s’en prend à son ex belle famille. Francis Mvemba répond: « Je t’ai loupé »