Impliqué dans une affaire d’homosexualité, un finaliste au Mister Côte d’Ivoire disqualifié (vidéo)
Lionel Aonon, finaliste au concours de beauté Ivoirien mister Côte d'Ivoire a été disqualifié pour cause d'infidélité devenue virale.
Ce mercredi 15 mars, la toile a été surprise par un communiqué officiel émis par l’instance d’organisation du concours de beauté masculine de Côte d’Ivoire. Cette annonce évoque la disqualification et l’annulation de la participation d’un candidat, pourtant bien parti pour rafler le titre cette année.
Il s’agit du candidat N•11 répondant au nom de Lionel Aonon. Selon la page officielle de Mister Côte d’Ivoire, ce dernier a enfreint certaines clauses du contrat et règlement intérieur qui régissent les devoirs et obligations des candidats.
Lire aussi L’homme le plus beau de France est désormais connu
Pour non-respect de certaines clauses du contrat et du règlement intérieur régissant des devoirs et obligations des candidats.Nous vous informons que le candidat N°11 répondant au nom de Lionel Aonon se voit disqualifié et sa participation annulée. Il ne fait plus parti des finalistes concourant pour le titre suprême de MISTER COTE D’IVOIRE 2023.
a stipulé le communiqué. Par ailleurs, le comité d’organisation a présenté ses excuses pour tous les désagréments que cette situation pourrait occasionner.
Rappelant les faits, tout est parti d’une vidéo devenue virale de l’incriminé dans laquelle ce dernier était impliqué dans une histoire d’infidélité.
Participant à un micro trottoir qui a pour but de tester la fidélité des couples via des jeux assez osés, le jeune homme a été démasqué pour son infidélité non avec une femme, mais plutôt un homme.
Lire aussi Une candidate à un concours de beauté affole Tiktok (Photos et vidéos)
Une candidate à un concours de beauté affole Tiktok (Photos et vidéos)
À croire les mots de sa copine en colère, Lionel Aonon aurait envoyé des nudes à un homme. Elle était plongée dans une colère indescriptible, aspergeant son chéri d’eau après lui avoir infligé une violente gifle.
Le parcours de Lionel Aonon prend ainsi fin. Il ne pourra malheureusement pas terminer la course du plus bel homme de la Côte d’Ivoire même si les chances étaient de son côté.
Ci-dessous la vidéo…