Il mise une fortune pour ressembler à son idole Nicki Minaj
Afin de ressembler à son idole Nicki Minaj, Rudy Villalobos, un américain de 27 ans claque plus de 50 000 dollars dans la chirurgie.
À ce jour, il est facile de dire que rien n’est impossible à l’imagination humaine qui pousse le bouchon de plus en plus loin. Rudy Villalobos, un jeune de 27 ans a exprimé son désir de ressembler à son idole Nicki Minaj, et ce, de la plus belle des manières.
Dans une interview accordée au site jam Press, puis relayé par le New York Post, Rudy ce jeune américain qui peine à se définir homme ou femme a révélé avoir commencé la chirurgie à partir de 2020 lorsque son désir avait pris le dessus sur lui. Il a dépensé plus de 50.000 dollars depuis lors dans des chirurgies plastiques pour ressembler à ses modèles, Barbie, la poupée avec laquelle il jouait quand il était enfant et la rappeuse américaine Nicki Minaj, qui l’a inspiré selon ses propos.
Je me souviens d’avoir vu de vieilles photos de moi et je n’étais pas satisfait de mon apparence. Nicky m’avait inspiré. J’aimais son look et je voulais que le mien soit le plus proche possible du sien.
a-t-il déclaré, avouant avoir eu un béguin pour la chanteuse après avoir été l’une des premières personnalités américaines à assumer ses fesses dès le début de sa carrière malgré les réactions négatives que cela a suscité.
Rudy est un artiste make-up de profession. À ses heures perdues, il occupe la fonction de créateur de contenu sur les réseaux sociaux et OnlyFans et vit à Los Angeles aux États-Unis.
Dans l’espoir d’atteindre son ultime but en ce qui concerne son physique, il est passé par un lifting brésilien des fesses, des produits de comblement, du botox et quatre séances d’injections.
C’était un peu douloureux, mais ce n’était pas si terrible. Je le referai.
a-t-il ajouté.
En plus de ce qu’il a déjà accompli sur son corps, Rudy ne compte pas s’arrêter d’aussi tôt. Son prochain but est de se refaire le nez, remplir la mâchoire, enlever sa graisse buccale et remonter ses sourcils.
Par ailleurs, il a précisé que la rhinoplastie était la prochaine étape de son changement, une opération dont le prix est compris entre 5 000 et 6 200 dollars.