« Il m’a dit papa, tu vivais vraiment ici ? » L’éducation en or que Cristiano Ronaldo inculque à son fils.
Loin de rendre son fils orgueilleux et arrogant en raison de sa fortune incroyable, Cristiano Ronaldo enseigne les valeurs telles que l'humilité à son fils Cristianinho Junior.
Naître dans une aisance sans nom à tendance à rendre les enfants d’hommes riches et célèbres arrogants et pourris-gâtés.
Si c’est une réalité générale, l’exception confirme la règle avec Cristianinho Junior, le fils du célèbre attaquant de Manchester United Cristiano Ronaldo.
Un formateur…
Loin d’élever ses enfants dans la facilité, Cristiano Ronaldo fait bosser dur son fils aîné. Amoureux du travail acharné, il inculque cette valeur précieuse à son rejeton. Ensemble, ils s’entraînent en salle de sport. Résultat, Cristianinho Junior est déjà un monstre pour son âge.
Physiquement comme techniquement, le jeune homme est prêt pour assurer la relève de son père. Cristiano Ronaldo lui-même avait déclaré :
Il a du potentiel. Il est rapide et devra travailler dur et montrer du dévouement.
Lire aussi Cristiano Ronaldo partage une bonne nouvelle : « Je suis fier…»
Cristiano Ronaldo partage une bonne nouvelle : « Je suis fier…»
L’opulence, on fait attention…
Malgré l’opulence incroyable dans laquelle vit Cristiano Ronaldo, il préfère inculquer à son fils aîné, des valeurs modestes. Cristiano Ronaldo a emmené son fils visiter la chambre dans laquelle il dormait quand il n’était encore qu’un jeune joueur :
« Il m’a dit papa, tu vivais vraiment ici ? » Il n’arrivait pas à y croire.
a-déclaré Cristiano Ronaldo.
Une bonne éducation est la clé du succès…
Cristiano Ronaldo l’aura compris. La clé du succès réside dans l’éducation. De ce fait, il se veut très appliqué dans celle de ses enfants et particulièrement de celle de son fils aîné Cristianinho Junior :
Je veux transmettre à Junior qu’il faut se battre pour obtenir quelque chose. L’éducation est le meilleur cadeau que je puisse lui donner.
a lâché CR7.
Cristiano Ronaldo vit une période difficile. Probablement la plus difficile de toute sa carrière. Revenu en sélection nationale pour la coupe du monde et même pour le prochain Euro 2024, comme il a annoncé, des images qui font peur ont circulé.
Il s’agit en réalité du match opposant le Portugal à la République Tchèque le samedi dernier pour la Ligue des Nations.
Lire aussi Cristiano Ronaldo aurait décliné une proposition de 242 millions d’euros.
Cristiano Ronaldo aurait décliné une proposition de 242 millions d’euros.