Ifunaya Excel Grant non reconnue comme avocate par le Barreau Nigerian.
C'est une rumeur qui a longtemps couru sur les réseaux sociaux. Elle prend fin aujourd’hui. Le Barreau Nigerian ne reconnaît aucune Ifunaya Excel Grant
La branche d’Aba de l’Association du Barreau nigérian en abrégée (NBA) a démenti l’appartenance de l’avocate controversée et vedette des médias sociaux, Ifunanya Grant, également connue sous le nom de « Baddest Lawyer » (La mauvaise avocate) comme membre du Barreau Nigerian.
Selon le média Punch, l’information selon laquelle Ifunaya Excel Grant n’est pas reconnue comme avocate au Barreau Nigerian, a été confirmée dans une déclaration émise et signée par le président et le secrétaire de la branche, Innocent Egwu.
La déclaration a confirmé que l’adhésion de Miss Grant leur est inconnue et souhaite mettre fin à cette fake news qui entache la justice Nigeriane. Pour convaincre, ils ont dû fouiller dans leurs archives.
Après consultation des archives, nous tenons à déclarer catégoriquement que Mlle Ifunanya Excel Grant n’est pas membre de la branche d’Aba de la NBA et qu’elle est inconnue de la NBA, branche d’Aba.
Tout en soutenant tous les efforts de notre grande association, la NBA, pour se débarrasser des quelques brebis galeuses, nous devons demander que des efforts minutieux soient déployés par les responsables concernés pour veiller à ce que les praticiens innocents et respectueux de la loi ne soient pas involontairement présentés sous un mauvais jour au public.
Lire aussi Camille Makosso humilié par l’armée ivoirienne : « Il n’a jamais fréquenté l’EMPT»
Camille Makosso humilié par l’armée ivoirienne : « Il n’a jamais fréquenté l’EMPT»
Ifunanya Excel Grant est tristement célèbre pour son style de vie sur les médias sociaux et ses commentaires controversés.
Elle est également connue pour afficher des photos dénudées et fumer de substances interdites sur ses médias sociaux. Le grand public la connaissant comme une avocate reconnue par le Barreau nigérian avait vite fait de susciter de vives polémiques.