Vegedream agressé avant un rendez-vous chez une prostituée.
Le rappeur français d'origine ivoirienne a été agressé ce dans la nuit du vendredi au samedi 01 octobre alors qu'il se rendait chez une prostituée.
L’artiste Vegedream a été agressé dans la nuit du vendredi au samedi 01 octobre 2022 à Villetaneuse (Seine-sainte-Denis) dans des circonstances encore troubles, a annoncé le parisien ce lundi matin.
En effet, la star de la musique française qui avait fait feu en 2018 avec son titre Ramenez la coupe à la maison se rendait à un rendez-vous avant l’incident. Il avait une partie intime avec une prostituée résidant un immeuble à Villetaneuse.
Lire aussi Burna Boy chasse un fan de son concert et lui rembourse le prix de son ticket (Vidéo)
Burna Boy chasse un fan de son concert et lui rembourse le prix de son ticket (Vidéo)
Mais peu avant 1H du matin, le trentenaire se fait cerner par deux hommes et une femme encagoulés qui l’ont copieusement bastonné après l’avoir aspergé de gaz lacrymogène. Après son passage au tabac, l’artiste est dépouillé de sa veste avec les clés de son domicile par ses ravisseurs qui ont pris la poudre d’escampette, le laissant fortement incommodé.
Alertée par l’artiste, la police s’est immédiatement rendue sur les lieux. Alors qu’elle s’apprêtait à procéder à la séance de questionnement, le rappeur est pris de fortes nausées. Les pompiers ont été contactés afin d’apporter une assistance à Vegedream. Il a été conduit à l’hôpital Delafontaine de Saint-Denis.
Ayant constaté une forte odeur de gaz sur les lieux de l’incident, les policiers ont interrogé les quatre occupants d’un appartement qui ont apporté une assistance à l’artiste après l’avoir trouvé en mauvaise posture.
Selon le parisien, les enquêteurs du commissariat sont chargés de faire toute la lumière sur cette affaire. Ils vont s’attacher à vérifier les premières déclarations de la victime qui sera probablement réentendue.
Né à Orléans, Vegedream a grandi dans le quartier de la Source en France. Il s’est révélé au monde en 2018 alors qu’il avait 26 ans avec son hit « Ramenez la coupe à la maison. » cette chanson aimée par les Français est devenue l’hymne de la victoire des bleus dans la compétition en 2018. Il est auteurs de plusieurs singles et trois albums dont Marchand de sable, Ategban et la boite de pandore sortie en 2022.