Hassan Hayek se sépare des réseaux sociaux
Hassan Hayek n’est plus trop actif sur les réseaux sociaux. Au cours de l’émission Showbuzz de ce jeudi 09 mars, le vagabond de la charité a donné les raisons de cette décision.
Les ivoiriens ont connu Hassan Hayek à travers les réseaux sociaux avec ses actions sociales en faveur des couches les plus vulnérables. L’influenceur vient aussi en aide à des personnes malades.
Lire aussi: Hayek Hassan en colère contre les vendeurs de produits cosmétiques.
Hayek Hassan en colère contre les vendeurs de produits cosmétiques.
Appelé le vagabond de la charité, Hassan Hayek est toujours à l’affût sur la toile pour sauver une âme avec son ONG Bénévole de Premier Secours (BPS).
Très actif sur la blogosphère, depuis bien longtemps, le bon samaritain est quelque peu en retrait de ces différentes plateformes. A l’émission de Showbuzz de ce jeudi 09 mars, Hassan Hayek a donné les raisons de son éloignement des réseaux sociaux.
Cette toile ne me plaît plus. On m’a connu sur cette toile pour venir en aide à certaines personnes. Mais depuis un bon moment ce que je vois n’honore pas ce que je suis venu rechercher. J’ai l’impression qu’ils sont venus brutaliser cette toile. Ce qui se passe dépasse souvent mon entendement
explique-t-il.
Lire aussi: Serey Dié surprend Hassan Hayek en pleine émission
En outre, très proche de l’ex-international ivoirien, Serey Dié, Hassan Hayek ne s’est jamais prononcé sur les déboires de ce dernier.
Je ne vais pas descendre mon frère sur ce qu’il fait de mauvais. Je préfère ne pas me prononcer, mais l’appeler et lui parler. Je lui donne des conseils en tant que ‘’frère’’’’,
dit-il. Avant de poursuivre :
Il passe actuellement une mauvaise période. Sinon, Serey Dié est quelqu’un d’humain. Je préfère garder le silence.