Hassan Hayek répond à Barthélémy Inabo
Le vagabond de la charité, Hassan Hayek n’a pas perdu de temps pour répondre aux propos de Barthélémy Inabo au sujet de la prise en charge de la comédienne Ange Keffa, gravement malade.
Après les critiques très dures de Hassan Hayek envers le Bureau Ivoirien des Droits d’Auteurs (BURIDA) et principalement le Comité de Gestion et de Restructuration du BURIDA (COGER), au sujet de la santé fragile de la comédienne Ange Keffa du téléfilm ‘’Ma Famille’’ et ‘’Ma grande Famille’’, le président de cette organisation, Barthélémy Inabo n’a pas porté de gants pour s’en prendre violemment au bénévole dans un post.
Lire aussi: Barthélémy Inabo s’en prend à Hassan Hayek : « Il se prend pour Zorro »
Barthélémy Inabo s’en prend à Hassan Hayek : « Il se prend pour Zorro »
Pour l’ancien animateur de la RTI, celui qui est le bon samaritain n’a aucune connaissance du milieu culturel en Côte d’Ivoire. Il devrait mieux s’informer avant de jeter en pâture le BURIDA.
Il n’a pas fallu assez de temps pour que le vagabond de la charité réagisse aux propos de Barthélémy Inabo. C’est dans un direct sur sa page Facebook qu’il a répondu.
Le but de mon travail n’est pas de venir montrer que je suis plus Ivoirien que d’autres. Je ne suis pas Ivoirien que qui que ce soit. J’ai la nationalité libanaise, je n’ai pas encore la nationalité ivoirienne. La femme est à l’hôpital, j’aurais voulu que les voix se lèvent depuis 1 mois, avant qu’elle ne fasse des appels sur les réseaux sociaux. Je ne suis pas Zorro … On a dû jouer au Zorro pour que Zoumana soit en France. On a dû jouer au Zorro pour que Guehi Veh qui vendait des CD de maison en maison, puisse être bien aujourd’hui
réplique-t-il.
Lire aussi:Hassan Hayek porte secours à Zoumanan.