Halloween 2022, le message de KS Bloom.
Halloween 2022, le rappeur gospel ivoirien KS bloom surprend la toile avec un message qui suscite déjà la polémique sur les réseaux sociaux.
La fête de l’halloween est devenue une mode annuelle bien ancrée dans certaines cultures. Chaque année, on assiste à des scènes d’horreurs suivies de plusieurs déguisement des personnes inspirant généralement la peur.
Cette fête est beaucoup critiquée en raison de son caractère sombre qui reflète la mort et la terreur. À l’occasion de cette énième célébration, plusieurs personnalités influentes du monde ont de diverses manières souhaité leurs vœux à leurs fans.
À l’opposé de tout ce qu’on a l’habitude de voir, KS bloom a fait une sortie surprenante mais pas étonnante en raison de son statut religieux.
Mauvaise fête d’Halloween à tous. Donnons nos vies à JÉSUS merci.
a-t-il déclaré. En effet, l’artiste ivoirien s’est rangé du bord des évangéliques après sa conversion. Cette entité de la religion chrétienne n’adhère pas à ce concept mondain qu’il apparente souvent à une célébration satanique.
Chaque année, des centaines de pasteurs évangéliques tiennent des conférences ou des séances de cultes pour évangéliser leurs fidèles sur ce « satanisme », leur interdisant de s’y prêter également.
D’une manière particulière, le rappeur gospel tente d’emmener des âmes à Dieu, en usant effectivement de son talent d’artiste pour toucher les cœurs de plusieurs « âmes encore dispersées ».
Lire aussi Accusé d’être prétentieux après son passage à Show Buzz, Ks Bloom réagit…
Accusé d’être prétentieux après son passage à Show Buzz, Ks Bloom réagit…
Cette sortie de l’artiste n’est pas passée inaperçue, car les internautes se sont automatiquement lancés dans des argumentations contradictoires, défendant d’une part l’artiste et d’autres part le traitant d’un assoiffé de gloire qui fait du marketing avec le nom de Dieu.
En dépit de tous ces avis, le rappeur gospel reste focalisé sur sa mission et ne manque pas d’enchaîner les chansons à succès.