NEWS ET PEOPLEPeople

Halima Gadji crie son ras-le-bol : ‘’Fuyez-moi, comme si vous fuyez la peste’’

Qui en veut encore à l’actrice sénégalaise, Halima Gadji ? Elle a fait une sortie sur la toile pour dire ses vérités à tous ceux ou celles qui ne font que s’occuper de sa vie.

Il y a quelques mois de cela, l’actrice sénégalaise, Halima Gadji s’était exprimée sur ses problèmes dépressifs à travers les réseaux sociaux. C’était à l’occasion de son passage en Côte d’Ivoire il y a peu pour le tournage d’un film que l’actrice de la série ‘’Maîtresse d’un homme marié’’, avait expliqué les raisons profondes de ses troubles.

Halima Gadji revient sur sa dépression : ‘’Mon problème c’est…’’

Je viens d’arriver sur ma terre d’adoption la Côte-d’Ivoire. J’ai un énorme travail à finir. Une petite précision je n’ai aucun problème avec les ivoiriens ou la Côte d’Ivoire. (Pour toutes les personnes qui s’inquiètent pour moi). Mon problème c’est mon ancienne boîte de production 14 mois de travail parti en feu ….Mais bon Dieu est Grand je fini ma production avec Canal et le reste est entre les mains D’Allah. Prenez soin de vous

, avait-écrit.

Bamba Sarah Amy interpelle la mère d’Apoutchou National

Mais il semble que les détracteurs de l’actrice sont à ses trousses. Très remontée, Halima Gadji a fait une nouvelle sortie sur la toile pour s’en prendre à tous ceux ou celles qui ne veulent pas la laisser tranquille. Avec une tête décoiffée et le visage hagard comme si elle revenait de réveiller, Halima Gadji martèle :

Je vais vous dire la vérité.

Avant de vertement mettre en garde en faisant se substituant à un virus.

Je suis malade et puis ma maladie là , ce n’est pas la dépression, c’est pire que Sida, c’est pire que Covid-19, c’est pire que toutes les pestes qui existent au monde. C’est pire que tous les virus au monde. (.) C’est à  dire façon que je suis contagieuse même si tu m’attrapes, si tu m’approche à  100 m, je vais te contaminer. Donc faites attention, si vous me voyez dans la rue, il faut fuir en même temps, si je m’approche de vous, il faut fuir en même temps. Fuyez-moi, comme si vous fuyez la peste. Sinon je vais vous contaminer. Est-ce que c’est clair, est ce que cela va vous pousser à  me foutre la paix’’. Sur les réseaux sociaux, je ne peux pas vous contaminer. Je suis le virus, c’est pour cela que je ne peux pas mourir. Foutez-moi la paix.

Cependant, l’on se demande bien si l’actrice était normale en faisant cette vidéo sur la toile. Beaucoup vont se demander encore si Halima Gadji n’est pas encore atteint de trouble dépressive ? Tout compte fait, elle s’est exprimée pour crier son ras-le-bol à tous ses détracteurs sur la toile.

 

 

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!