Grosse polémique autour du titre « coup du marteau », Tamsir indexé
Le succès planétaire du hit "Coup du marteau" semble ne pas profiter à tous ses concepteurs. La team Paiya paraît passer aux oubliettes.
Le coup du marteau du beatmakeur et arrangeur ivoirien Tamsir est dans de bonnes grâces pour glaner le trophée du hit de l’année tant le titre connaît un succès iconique.
C’est incontestablement le single le plus populaire de la Coupe d’Afrique des Nations 2023, battant sans effort l’hymne officiel de la CAN réunissant des artistes de grands noms et classes mondiale à l’instar de Magic système et Yemi Alade.
Pourtant, les retombées de ce succès que connaît le hit semblent ne pas être justes. En effet, les sponsors et partenaires souhaitant associer leur image à ce hit, oublient qu’il est le fruit de Tamsir certes, mais également de la Team Paiya coordonnée par l’homme du Showbiz Zagba le requin.
Lire aussi CAN 2023: le ‘’coup du marteau’’ qui détrône l’hymne officiel de la compétition
CAN 2023: le ‘’coup du marteau’’ qui détrône l’hymne officiel de la compétition
Oui, Tamsir reçoit tous les honneurs et son équipe est aux oubliettes. Les internautes se sont indignés de voir Tamsir prester seul sur les plateaux télé, mais également dans des événements sans la team Paiya.
Invité à Bouaké pour une prestation sans la team Paiya, l’animateur Willy Dumbo, souhaitant en savoir davantage avait demandé à Zagba le requin pourquoi la team paiya n’était pas à Bouaké avec Tamsir.
Ce dernier répondit :
On ne nous a pas appelé (…) on voudrait dire aux vieux mogors que nos téléphones ne sont pas fermés.
Un propos très mal interprété par les internautes qui certes, fan de Tamsir, mais détestant l’injustice, n’ont pas manqué d’interpeller la nouvelle coqueluche des arrangeurs ivoiriens. Ils souhaitent que le succès de ce hit qui transcende les frontières du globe soit équitable entre les acteurs du Coup du marteau.
Lire aussi Tamsir : « Je veux un peu du cerveau d’Asalf’o… » Quand Tamsir déclare sa flamme.
Tamsir : « Je veux un peu du cerveau d’Asalf’o… » Quand Tamsir déclare sa flamme.