NEWS ET PEOPLEPeople

Gims annonce sa mort : ‘’Je vais mourir un vendredi’’

Les fans de Gims attendent avec impatience son nouvel album ‘’Les Dernières volontés de Mozart’’. Avant cette sortie, le chanteur franco-congolais annonce le single ‘’Themistocle’’. Dans lequel, il prédit sa mort.

Les aficionados du rappeur franco-congolais, Gims ne comprennent pas leur idole. Le chanteur ne manque pas d’occasion pour révéler dans la plupart de ses chansons le jour de sa mort. On se souvient qu’en 2013 dans son tout premier album solo ‘’Subliminal’’, le transfuge du groupe de Rap Sexion d’Assaut, avait prédit son décès dans la chanson ‘’Meurtre par strangulation’’.

Lire aussi :Le rappeur franco-congolais, Gims offre une montre à un prix d’or et deux disques de diamants au Président Tshisekedi

Le rappeur franco-congolais, Gims offre une montre à un prix d’or et deux disques de diamants au Président Tshisekedi

Le frère aîné du rappeur Dadju a récidivé trois ans plus tard dans le titre ‘’Le prix à payer’’. Ce qui a soulevé plusieurs accusations comme quoi Gims a vendu son âme au diable. L’artiste qui a beaucoup d’ennemis dans le milieu, continue toujours d’alimenter des soupçons envers lui.

Lire aussi :Coupe du Monde 2022 : L’hymne officiel de la compétition réalisé par Gims

Coupe du Monde 2022 : L’hymne officiel de la compétition réalisé par Gims

A la faveur de la prochaine sortie de son nouvel album ‘’Les Dernières volontés de Mozart’’, l’interprète de la chanson officielle de la Coupe du Monde 2022 au Qatar, persiste une fois de plus sur sa mort. Dans l’une de ses chansons intitulée ‘’Themistocle’’, Gims est revenu sur le jour de son décès.

Je vais toujours mourir un vendredi

, dit-il dans le titre 100% Rap. L’extrait de cette chanson a suscité encore de vives polémiques sur les réseaux sociaux. Les internautes s’interrogent sur les réelles motivations du chanteur à prédire à chaque occasion sa mort dans les chansons.

 

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!