Francis Mvemba parle de sa fille : « J’ai demandé pardon à Sophie pour mon absence…»
Francis Mvemba a décidé de se racheter et de renouer ses liens avec sa fille Sophie, née de son union avec l'influenceuse camerounaise Coco Emilia.
C’est en bon parents que Francis Mvemba et Coco Emilia ont mis de côté leur querelle pour faire plaisir à leur enfant, Sophie.
Effectivement, dans la nuit du 23 Septembre 2022, les comptes Snapchat de Francis Mvemba et de Coco Emilia ont été très animés.
Sur des vidéos comme des photos, on pouvait voir que Francis Mvemba était en compagnie de sa fille Sophie et de son ex-épouse Llondo Nawe Claude Emilia dit Biscuit de mer.
Lire aussi Coco Emilia en colère : ‘’Ce sont les abeilles ou les serpents qui vont…’’
Coco Emilia en colère : ‘’Ce sont les abeilles ou les serpents qui vont…’’
Il a demandé pardon…
Contrairement à ce qui se dit sur la toile, Francis Mvemba ne met pas avant la reconquête possible de son ex-épouse avec laquelle il a entretenu une vraie guerre médiatique.
La cause principale de son retour, est celle d’un probable rattrapage en tant que père démissionnaire. Dans sa story Snapchat, Francis Mvemba a déclaré :
J’ai demandé pardon à Sophie pour mon absence. Elle a accepté.
On a pu voir Francis Mvemba être très heureux en compagnie de sa fille Sophie. Il est de retour.
Pour rappel, il faut dire que les relations entre Coco Emilia et lui ne sont pas pour autant fameuses. Suite au décrochage du contrat de Francis Mvemba, Coco Emilia s’était prononcée, affirmant que ce contrat est nul au point où, elle l’avait refusé quand Fabrice Sawegnon le lui avait proposé.
Lire aussi Coco Emilia se moque du contrat de Francis Mvemba à Life TV.
Coco Emilia se moque du contrat de Francis Mvemba à Life TV.