Francis Mvemba à propos du divorce avec Coco Emilia : « J’ai gagné mon procès »
Si depuis belle lurette plus aucune information sur l'issue du procès entre Coco Emilia et Francis Mvemba n'a été divulguée, ce dernier a brisé le silence sûrement par excès de colère.
Apparemment énervé par un détracteur remettant en cause son statut de diamantaire et d’homme riche, Francis Mvemba dans un excès de colère a fait bien des révélations.
Après avoir répondu de façon véhémente à la provocation de ce détracteur, Francis Mvemba a fait une déclaration inédite sur l’issue de son procès de divorce enclenché depuis Juin 2022.
Effectivement, l’affaire du divorce entre Llondo Nawe Claude Emilia dit Coco Emilia le biscuit de mer et Francis Mvemba avait fait un tollé sur la toile. Pourtant, l’issue de ce procès ajourné n’avait jamais été révélée jusqu’à maintenant.
Lire aussi Coco Emilia se prononce sur la visite de Francis Mvemba : « Ne confondez pas…»
Coco Emilia se prononce sur la visite de Francis Mvemba : « Ne confondez pas…»
Francis Mvemba a déclaré :
J’ai gagné mon procès de divorce en France le 06 octobre (2022), vous êtes trop de grosses m*rde, je ne peux que prendre de la hauteur à travers mon silence face à votre bassesse.
a-t-il laissé entendre.
Pour le moment, Llondo Nawe Claude Emilia ne s’est pas prononcée sur la question.
Il faut pourtant rappeler que le « diamantaire » Francis Mvemba est en ce moment encré dans un processus de reconquête de Coco Emilia qu’il a perdu en prenant la poudre d’escampette il y a un an.
Ce sont par des marques d’affection telles que son retour auprès de sa famille, des bouquets de roses et des souvenirs de leur mariage posté en story qu’il espère s’attirer de nouveau les faveurs de la Lionne du Cameroun.
Il y a également lieu de souligner qu’une réelle bataille médiatique sur les réseaux sociaux avaient éclaté entre Coco Emilia et les proches de Francis Mvemba quand elle salissait le nom et la réputation de ce dernier via ses comptes et pages.
En chemin pour une réconciliation voire même une reconquête du terrain perdu, cette sortie de Francis Mvemba est-elle la bienvenue ? Peut-être que non. Mais le « diamantaire » est confiant. Il n’a pas hésité à déclarer toujours dans ce même post, les propos suivants :
Le christ est le chef de l’Église et je suis le chef d’Emilia, le dernier mot m’appartient à moi seul…
Affaire à suivre…
Lire aussi Le geste de Francis Mvemba pour reconquérir Coco Emilia.