NEWS ET PEOPLEPeople

Francis Mvemba à propos de Coco Emilia : ‘’Elle est encore…’’

Francis Mvemba, l’ex de Coco Emilia s’évertue à dire que l’influenceuse est encore son épouse. La procédure de divorce n’est pas jusque-là arrivée à son terme. Dans une interview, il a tâclé les internautes qui ne savent rien de sa relation avec Coco Emilia.

L’homme d’affaires congolais, Francis Mvemba et l’influenceuse camerounaise, Coco Emilia sont-ils toujours en couple ? La procédure de divorce engagée par les deux ex-amoureux n’a pas encore connu de dénouement. Sur ce point, Francis Mvemba peut se targuer de dire qu’il est jusqu’à preuve du contraire le mari de Coco Emiia. Pour cela, il ne semble pas baisser la garde pour reconquerir la mère de sa fille. Dernièrement, à la faveur d’une visite chez Coco Emilia pour voir son enfant, il est parti avec un bouquet de fleurs. Un geste qui en dit long sûrement.

Lire aussiLe geste de Francis Mvemba pour reconquérir Coco Emilia.

Le geste de Francis Mvemba pour reconquérir Coco Emilia.

Mais les internautes mettent à mal la relation entre Francis Mvemba et Coco Emilia. Par des publications sur les réseaux sociaux, ils ravivent le conflit entre les deux personnalités publiques. Selon l’homme d’affaires congolais qui vient de signer un contrat de partenariat avec la chaîne privée ivoirienne, Life TV, les gens racontent n’importe quoi, à propos de sa tumultueuse relation avec l’influenceuse camerounaise.

Lire aussiCoco Emilia se prononce sur la visite de Francis Mvemba : « Ne confondez pas…»

Coco Emilia se prononce sur la visite de Francis Mvemba : « Ne confondez pas…»

De fait, dans une récente interview accordée à nos confrères de First Mag, Francis Mvemba semble avoir ras-le-bol des critiques sans fondement de nombreux internautes concernant sa relation avec Coco Emilia.

Je n’ai jamais eu des propos discourtois, à l’endroit de [Coco] Emilia, au-delà de nos différends et de tout ce que j’ai pu voir sur les réseaux sociaux, car elle est une femme, elle est encore mon épouse, et, par dessus tout, la mère de ma fille, donc j’ai l’obligation de rester gentleman, d’autant plus que je suis un homme bien éduqué. Les gens racontent trop de choses, sans fondements

, dit-il. Malgré cette assurance de l’homme d’affaires congolais, ce n’est pas le cas de Coco Emilia qui a définitivement tourné la page et se concentrer sur ses activités.

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!