NEWS ET PEOPLEPeople

Fior de Fior fait une révélation sur le succès de ses chansons : ‘’Je ne fous rien, c’est le fétiche qui…’’

De passage sur le plateau de l’émission ‘’Faha-Faha’’, diffusée le week-end sur la chaîne Ivoire TV, le chanteur Ivoirien Fior de Fior a fait quelques révélations sur le succès de ses différentes productions.

Le jeune chanteur ivoirien, Fior de Bior a le vent en poupe actuellement. Depuis sa toute première apparition avec sa chanson ‘’Kpokpokpouo Souhalele’’, sous la houlette du chanteur Coupé-décalé, Ariel Sheney, l’artiste énigmatique avec des textes remplis d’onomatopées, est devenu le chouchou du public ivoirien. L’enfant du quartier d’Anoumabo dans la commune de Marcory a même été sollicité par le chanteur Coupé-décalé, DJ Lewis avec lequel il a collaboré sur le titre à succès ‘’Apoutchou’’.

Coco Emilia expose encore son ex-mari Francis Mvemba

Bien plus, son talent est également apprécié dans l’hexagone où le rappeur français Bouba le fait signer dans son label. Un autre rappeur français, Niska tombe sous le charme de la voix de Fior de Bior. Un featuring est aussitôt réalisé avec la chanson ‘’Gnonmi avec lait’’ et le succès est au rencdez-vous. En quatre mois, le single fait plus de 4 millions de vues sur Youtube.

Quelque chose cloche entre Olivia Yacé et Cadic N’guessan

Quelques mois plus tard, celui qui révendique son style musical le Gbogbarada, qui est un mélange de Rap, Coupé-décalé et Afrobeat, Fior de Bior récidive et explose avec son single ‘’Godo Godo’’. Concernant son succès phénoménal, invité le samedi 09 juillet à l’émission ‘’Faha-Faha’’, sur Ivoire TV Music, le chanteur a donné une réponse bien étrange.

C’est un monde de Saint-Esprit. La première fois quand j’étais allé, le vieux Agbavia m’a dit mon enfant à 3h du matin, casse le canari. Je lui ai donné ongle du poulet en sacrifice pour avoir le succès. Si non je ne fous rien, c’est le fétiche qui fait tout

, dit-il. Vrai ou faux, chacun va donner sa propre interprétation.

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!