Fior de Bior : « La Côte d’Ivoire a besoin de la merde pour avancer ».
Mécontent de l’attitude de l’animatrice Caroline Da Sylva et de l’équipe de C’MIDI à l’endroit de sa prestation sur le plateau de la RTI le vendredi 18 Mars 2022, Fior 2 Bior réagit dans une vidéo sur son compte Facebook.
Après la déception avouée de Caroline Da Sylva sur sa prestation à C’MIDI le Vendredi 18 Mars 2022, Fior 2 Bior adresse une vidéo à ses fans mais également à tous ses détracteurs qui le clouent au pilori de l’analphabétisme, sur son compte Facebook.
Il affirme et rassure être bien dans sa peau avec son type de langage particulier qui consiste à passer du coq à l’âne sur tout sujet, même sérieux.
Lire aussi Sidiki Diabaté fait deux faux coups à Abidjan !
C’est comme ça qu’on l’a toujours connu…
Fior 2 Bior ne semble pas intéressé par le jeu de l’usurpateur qui change d’apparence quand il est en direct d’une émission télévisée.
Il assume pleinement sa comédie extrémiste, peu importe le cadre ou la situation dans laquelle il se trouve.
Outre, la clé de son succès depuis tant d’années, résulte dans ce type de langage non académique qui transite très favorablement du coq à l’âne avec une facilité déconcertante, semble-t-il stipuler, à écouter ses propos dans cette vidéo.
La RTI m’a tellement honoré que je ne trouvais pas de mot, c’est pas une affaire de gros gros français, c’est une affaire de thon thon… Les gens disent Fior 2 Bior, tu racontes la merde. Mais c’est la merde, la Côte d’Ivoire a besoin de la merde pour avancer. Je vais parler gros gros français, ça m’envoyé où ? J’ai le bac, j’ai le niveau, ce n’est pas ça qui me nourrit.
Il est clair que pour rien au monde, Fior 2 Bior aurait honte de cette manière de s’exprimer car c’est via ce langage qu’il scintille sur la scène artistique ivoirienne.
Fior 2 Bior, de son vrai nom Aké Djomossoukpa Junior, est un artiste ivoirien qui excelle dans le genre musical du rap ivoire, précisément Gbogbarada ivoire Rap.
Il fit ses débuts sur la scène artistique Ivoirienne en 2018 et apprécié par cette langue indescriptible similaire à celle de feu DJ Arafat.
Lire aussi Yvidéro Show : Adama Bictogo cité par une miss. Que cache réellement cette histoire de « Parrain »?