Fior de Bior à Claire Bahi : «C’est Dieu qui m’a dit de parler. »
Après avoir porté un clin d'oeil dégradant à Claire Bahi dans une vidéo, Fior 2 Bior présente ses excuses.
Les enfants d’Anoumambo font beaucoup parler d’eux en ce moment. Après Debordo Leekunfa, c’est autour de Fior 2 Bior d’attirer les yeux, les critiques et les semonces…
Dans une récente vidéo dans laquelle il avait négativement indexé Claire Bahi, affirmant sa position clairement contre la « repentance » de cette dernière, aujourd’hui pasteur, de nombreux chrétiens n’avaient pas manqué de le lyncher copieusement et de façon médiatique, celui qui se fait appeler le « Gbogbarada ».
Lire aussi Fior de Bior fait faux bond à DJ Congélateur, le manager raconte les faits
Fior de Bior fait faux bond à DJ Congélateur, le manager raconte les faits
Suite à cela, le Vendredi 30 Décembre 2022, l’enfant d’Anoumambo adresse des excuses très originales à l’ex-star du coupé-décalé qu’il avait torpillée :
Je n’ai rien contre toi. C’était pour annoncer la transition (…) Que dieu te garde et te bénisse. On est ensemble. (…) Je t’aime de tout cœur. C’est Dieu qui m’a dit de parler.
Il déplore la mauvaise attitude des internautes qui le mettait en conflit direct avec celle qu’il a qualifié de « la mama » du coupé-décalé.
Car en effet, Claire Bahi et Maty Dollar sont les précurseures féminines du mouvement artistique et musical du Coupé-décalé. Et rien que pour cela, Fior de Bior affirme lui devoir du respect.
Il a même d’ailleurs annoncé qu’il préparait un hit en l’honneur de Claire Bahi, raison pour laquelle il avait décidé de la titiller un tout petit peu…
Lire aussi Fior de Bior remporte son défi et tient tête à Anaconda.