Fally Ipupa et Francis Mvemba se moquent de Coco Emilia.
Dans une vidéo, l'ex mari de Coco Emilia, le "milliardaire" Francis Mvemba et la super star de la musique congolaise Fally Ipupa adresse ironiquement un "Pardon" à Coco Emilia.
Après le passage de Coco Emilia en pleure sur les antennes de Life TV, Francis Mvemba et Fally Ipupa demandent pardon à Coco Emilia dans une vidéo.
Toutefois, il est important de souligner que ce « pardon » n’est pas exempt de controverse et suscite un tsunami de polémiques car il s’apparenterait plus à un « pardon ironique ».
Les deux congolais seraient-ils en train de se payer la tête de Coco Emilia ?
ça a tout l’air puisqu’on ne demande pas pardon à quelqu’un a qui on aurait fait du tort en riant.
Ils se payent la tête de Coco Emilia.
Lire aussi Invitée sur un plateau TV, Coco Emilia fond en larme en pleine émission. Les raisons.
On pouvait entendre dans la courte vidéo de 11 secondes publiée par Francis Mvemba dire à Fally Ipupa en riant :
Aide moi à demander pardon à madame (s’agissant de Coco)
et la réponse de Fally
Il faut, il faut, il faut, comme un bon congolais.
Ainsi qu’à Francis Mvemba d’achever :
Coco, pardon heinnnn !
Pour rappel, après la dot dispendieuse et le mariage faramineux qu’a offert Francis Mvemba à son épouse Coco Emilia, ses créanciers sont montés au créneau, obligeant se dernier à prendre la poudre d’escampette oubliant femme et enfant derrière lui selon les proches de Coco.
Pour Coco Emilia dit Biscuit de mer, une telle attitude est impardonnable. Elle réclame au plus vite le divorce. Divorce d’ailleurs que refuse de lui accorder Francis Mvemba.
De ce fait, une pluie de clash sur les réseaux sociaux a entraîné de multiples invectives entre Coco Emilia, son ex belle famille, son ex mari Francis Mvemba, ainsi que de multiples artistes et influenceurs dont Maahlox Le vibreur et Hassan Hayek.
Lire aussi Hassan Hayek tourne Coco Emilia en ridicule. Elle lui répond directement.