NEWS ET PEOPLEPeople

La supposée liste impressionnante de Fally Ipupa pour la dot de sa fille Keyna.

Les futurs prétendants de la fille de Fally Ipupa doivent se tenir prêts. Ils devront casser leur tirelire pour penser épouser la belle Keyna.

On n’est pas la fille d’une star pour rien. Fally Ipupa, le chanteur congolais souhaite évidemment un homme parfait dans tous les sens pour sa fille Keyna. Il faudrait que les futurs prétendants de celle-ci soient pleins aux as. A l’en croire, Dicap la Merveille a déjà fait le tri de ceux qui lorgneraient vers sa fille. En le faisant, le chanteur veut sûrement mettre sa fille à l’abri du besoin et la sécurité financière a absolument un prix de celui qui veut prendre soin d’elle.

Lire aussi: Fally Ipupa cède les droits d’exploitation de ses œuvres.

Fally Ipupa cède les droits d’exploitation de ses œuvres.

En effet, Fally Ipupa n’aurait pas fait dans la dentelle et aurait dressé une colossale liste pour le mariage traditionnel. Et la liste de la dot et non des moindres n’est à pas négliger. La dot est ainsi constituée de 50 iPhone 14 pro max, 50 paires de chaussures (Weston), 5 Jeep Mercedes, 2000 chèvres, 1000 pagnes (Wax hollandais), 1500 foulards, 300 cartons lampes luciole, 20 Écrans plats 100 pouces (marque Sony), 150 cartons de machettes, 250 cartons de barres de savon, des couteaux de poche et 50 milles euros en espèces.

Lire aussiFally Ipupa refuse de prester à un concert au Québec, les raisons.

Fally Ipupa refuse de prester à un concert au Québec, les raisons.

la principale question que les fans et internautes se posent est de savoir si la star est vraiment l’auteur de cette liste. En outre, des internautes ont trouvé que le chanteur exagère considérablement. D’autres ont indiqué que la star de la rumba congolaise était en train de plaisanter sûrement. Mais ce qui est sûr et certain, les futurs fiancés de Keyna doivent avoir les reins solides pour l’épouser.

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!