Exaspéré par les attaques, Francis Mvemba fait des révélations sur son mariage et surprend la toile.
Attaqué et traité de menteur, Francis Mvemba revient sur son mariage avec Coco Emilia et fait des révélations surprenantes.
Depuis le chapitre du mariage en grande pompe avec coco Emilia et du divorce médiatisé, Francis Mvemba n’a jamais osé revenir sur le financement ou même abordé les questions relatives au mariage.
Malgré les attaques de son ex, le diamantaire congolais s’est toujours montré calme et mature et voulait à tout prix conserver de bons liens avec celle qui autrefois fut sa femme et avec qui il a eu une petite fille.
Mais plus le temps avance, plus les injures et critiques à son sujet deviennent exaspérantes. Pour une fois depuis cette histoire, Francis Mvemba sort du silence.
Lire aussi Francis Mvemba à propos de Coco Emilia : ‘’Elle est encore…’’
Francis Mvemba à propos de Coco Emilia : ‘’Elle est encore…’’
Cette prise de parole a été orchestrée par un fan de coco qui dans un commentaire sur Instagram l’a traité de menteur.
Le problème, ce n’est pas le combat de vos ennemis, le souci est qu’il faut venir avec honnêteté devant une femme. Les recherches après, c’est elle-même ton ex qui a su que tu n’étais pas diamantaire. Arrêtez un peu de mettre Dieu les jaloux, etc.
Coco aussi, elle a d’abord vu le paraitre, elle a mal aujourd’hui parce que c’était tous les diamants qu’elle voyait premièrement parce qu’elle ne peut pas finir sa vie avec un homme qui n’a pas les moyens. Elle veut toujours les strass et paillettes.
a déclaré Nickibassalila, une fan de Coco Emilia. Face cette attaque, Francis répond
Le problème, ce sont les gens comme toi qui ouvrent leur bouche à tout va alors, je vais parler un peu ce soir j’ai du temps. 1/ Financement du mariage 100% Francis Mwenba. Profession : Homme d’affaires depuis 2009 diamants Tshikapa 4 dragues 8 pouces à mon nom Francis Mvemba Diamantaire 100%. La personne qui a le pouvoir sur ce mariage, c’est Francis Mvemba. Mon silence n’est que du mépris à l’égard des gens comme toi.
Lire aussi Le geste de Francis Mvemba pour reconquérir Coco Emilia.
Maintenant va dire à Emilia que j’ai dit tout ça. Le christ est le chef de l’Église et je suis le chef d’Emilia, le dernier mot m’appartient à moi seul. C’est mon argent qui a marié cette femme et non le contraire. J’ai gagné mon procès de divorce en France le 06 octobre, vous êtes trop de grosses merdes, je ne peux que prendre de la hauteur à travers mon silence face à votre bassesse.