Eunice Zunon, des réseaux sociaux aux affaires
De l'humour au domaine musical, la star des réseaux sociaux Eunice Zunon décide de se lancer dans les affaires avec une boutique de vêtements.
La célèbre Facebookeuse Eunice Zunon se lance désormais dans l’entrepreneuriat. Après avoir brillamment fait fortune sur les réseaux sociaux, l’influenceuse ivoirienne decide de s’investir dans la vente d’accessoires pour femme.
En bonne femme africaine, elle se veut être une ambassadrice de la culture. Pour se faire, sa nouvelle boutique de vêtement » tout en pagne by Eunice Zunon » sera spécialisée dans la commercialisation des produits à base de pagne en général.
Lire aussi Eunice Zunon répond à son tour à Ténor : ‘’Le prochain bon bonheur deviendra….’’
Eunice Zunon répond à son tour à Ténor : ‘’Le prochain bon bonheur deviendra….’’
Cette nouvelle idée de la star des réseaux sociaux survient quelques temps après avoir exprimé son envie d’entreprendre.
Comme elle en a l’habitude à chaque initiative, l’ex de Ténor a recueilli l’avis de ses fans et followers avant de se lancer. Les avis étaient plutôt prometteurs, elle pourra compter sur le soutien indéfectible de sa communauté pour son entrée dans le monde des affaires.
Désormais, l’on parlera d’elle comme une business woman. En plus de son talent inné pour l’humour Eunice Zunon veut une fois de plus ajouter une nouvelle corde à son arc.
Alors que 2022 tirait vers sa fin, elle avait fait une sortie des plus spectaculaires sur la scène du showbizz ivoirien. Un single suivi d’un clip digne de la star qu’elle est, Eunice Zunon a surpris plus d’un avec sa nouvelle chanson.
Lire aussi Tenor tacle Eunice Zunon : ‘’Je préfère mourir…’’
La jeune femme ivoirienne se sent prête à avancer. En dépit des critiques à son encontre et malgré sa situation amoureuse compliquée, la nouvelle femme d’affaires est prête à tirer son épingle du jeu et se frayer un chemin des plus radieux, celui d’une réussite sûre et certaine.