NEWS ET PEOPLEPeople

Eunice Zunon charge encore des internautes : ‘’Vous pensez que je viens pour…’’

Des internautes veulent voir la Web-comédienne ivoirienne, Eunice Zunon s’effacer des réseaux sociaux après sa bagarre avec le rappeur camerounais Tenor. Dans un long message publié sur sa page, Eunice Zunon ne compte même pas se retirer de la toile.

Eunice Zunon fait face à un acharnement terrible contre sa personne par des internautes. Depuis la diffusion de la vidéo de sa bagarre avec Tenor, la Web-comédienne ivoirienne a le sommeil troublé par les attaques de tout genre sur les réseaux sociaux. Après avoir été huée au concert du rappeur Didi B à la salle Anoumabo du Palais de la culture de Treichville, Eunice Zunon a été menacée par un internaute.

Après sa bagarre avec Tenor, Eunice Zunon menacée : ‘’Au cas où quelque chose m’arrive’’

Aujourd’hui, encore, ses détracteurs qui sont nombreux sur le Meta demandent à la Web-comédienne d’être de moins en moins présente ou quasi-absente de la toile. Ces internautes estiment qu’elle devrait s’effacer un peu pour se faire oublier. Eunice Zunon ne fait que s’afficher comme s’il n’y a pas eu un incident récent dans sa vie.

Toutefois, celle qu’on appelle Bouche pointue a chargé ses détracteurs dans une longue publication sur sa page Facebook.

Vous la même vous avez quel problème ? Un peu seulement qu’il faut t’effacer sur les réseaux. De m’effacer comment ? Je suis devenue craie ou tableau? Sur les réseaux sociaux c’est vous qui m’avez envoyée et puis à cause de vous de m’effacer ? Moi je travail sur les réseaux sociaux. Vous pensez que je viens pour regarder les gens ? Chacun sait ce qu’il est venu faire sur les réseaux

, répond-t-elle.

Après sa bagarre avec Tenor, Eunice Zunon demande pardon

De même, Eunice Zunon ne compte pas s’appitoyer sur son sort. Vu que c’est grâce à ses gags sur la toile et quelques spectacles ici et là qu’elle se fait de l’argent.  Il n’est donc pas question pour elle de pleurer à cause d’une rupture.

Moi c’est mon travail. Un peu seulement, non tu as goumin. Goumin que vous voyez dans films des blancs, où la fille est couchée, elle ne fait que pleurer pendant des nuits ou des mois, elle est dans la maison seulement et puis bizarrement son frigo est rempli là, c’est pas dans la vraie vie. Dans la vraie vie, si tu veux faire ça là, quand le loyer va venir à la fin du mois, ça va t’enlever goumin là dans les yeux. Une femme comme moi qui dépend uniquement d’elle, goumin ou pas, elle va toujours aller travailler. C’est ce que je suis entrain de faire

, avance-t-elle.

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!