Eudoxie Yao, à propos de sa carrière : « J’aime ma musique, j’ai du talent »
Eudoxie Yao, de passage à Peopl'Emik, répond aux questions d'Anaconda concernant sa carrière musicale.
Eudoxie Yao a bien failli péter un câble face aux questions tonitruantes d’Anaconda. La langue péremptoire du chroniqueur de l’émission Peopl’Emik, en l’occurrence Anaconda, a une fois de plus fait fort et poussé la femme de grand P, Eudoxie Yao au précipice de l’énervement.
En effet, Eudoxie Yao était l’invité de ce numéro du Mardi 20 décembre 2022 de l’émission Peopl’Emik. Très attendue pour éclaircir certains aspects de sa vie, Anaconda en porte-parole des internautes, n’a pas manqué de remettre en cause la source de revenus d’Eudoxie Yao.
Lire aussi Eudoxie Yao revient sur le scandale Potty Porta : “L’affaire m’a plus…’’
Eudoxie Yao revient sur le scandale Potty Porta : “L’affaire m’a plus…’’
Elle a alors déclaré pour une énième fois que c’était grâce à sa musique qu’elle survit. Elle a déclaré :
J’aime ma musique (…) j’ai du talent (…) Les gens aiment ma musique (…) Je fais des spectacles. (…) Pour ce mois, je dois me rendre au Togo. (…) mon cachet c’est 10.000 euros (…) 6 millions souvent je vais jusqu’à 10 millions hors du pays.
Toujours pas convaincu, Anaconda tacle Eudoxie Yao avec cette déclaration :
Ta musique n’est pas à la hauteur pour demander cachet 10 millions. (…) On t’invite pour que tu t’exhibes. (…) musicalement, de toi à moi tu sais que tu n’as pas de talent…
Un propos qui a vexé Eudoxie Yao au point de la mettre en colère. Elle a immédiatement retorqué :
Je suis très talentueuse. Pourquoi tu vas me dire que je ne suis pas talentueuse ! Je suis désolé ! Ça tu ne me le dis pas. (…) Ne m’attaque pas. J’ai du talent. Je chante extrêmement bien.
Pouvait-on l’entendre arguer avec véhémence. Pour rappel, Eudoxie Yao affirme avoir 7 chansons. Que les gens le veulent ou non, elle confirme qu’elle vit de son art comme tous les autres artistes.
Lire aussi Amoureuse d’Anaconda, Cécilia la magie règle ses comptes avec Dougoutigui en pleine émission.
Amoureuse d’Anaconda, Cécilia la magie règle ses comptes avec Dougoutigui en pleine émission.